Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
240 résultats
Note attribuée
126
66
29
12
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
126
66
29
12
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 240
Avis écrit le 7 novembre 2020

Un hôtel très agréable, dont l'originalité architecturale et esthétique le situe "ailleurs" par rapport au parc hôtelier classique. Belle utilisation du bois pour les sols -parquets, mobilier - Une situation idéale au centre de Nantes.

J'y descends donc quand je viens à Nantes, j'ai pu suivre son évolution et le passage des 3 aux 4 étoiles. Les chambres sont très agréables. Le détail technique qui me gênait, la signalétique mal commode pour l'utilisation de la douche a été corrigée et c'est presque clair, maintenant. Personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Les deux côtés me semblent aussi agréables et calmes.
Date du séjour : novembre 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci howard312
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudie MAUDEUX, Directeur général de Hôtel la Pérouse, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2020

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre dernier séjour à Nantes.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes ! Sachez que votre retour nous est précieux et que chaque membre de l'équipe sera ravis de lire le votre.
Effectivement, notre établissement conçu par les architectes BARTO+BARTO offre un décor bien particulier.

A nouveau nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement !

Bien à vous,
Claudie MAUDEUX - Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2020

Très bel emplacement pour cet hôtel situé au cœur de la zone piétonne, et à partir duquel il est facile de rayonner à pied
Chambres au décor minimaliste, très claires, très calmes, mais qui mériteraient d'être rénovées. La wifi ne fonctionnait pas dans la nôtre
Accueil fort sympathique de la part de la réceptionniste
Buffet de petit déjeuner correct, servi par de jeunes gens attentionnés
Prix un peu élevés pour la qualité de l'endroit

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci cyril_lplc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudie MAUDEUX, Directeur général de Hôtel la Pérouse, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’hôtel La Pérouse Nantes.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé selon vos attentes. C’est toujours un plaisir pour l’ensemble de l’équipe de recevoir votre retour.
Notre établissement est effectivement situé au cœur de ville et vous laisse un accès direct aux principaux lieu d'intérêts de Nantes !
Soyez assuré que nous œuvrons d'ores et déjà à la rénovation de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Nantes dans une de nos chambres fraîchement rénovée !

Bien à vous,

Claudie MAUDEUX,
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2020

Un super moment dans ce magnifique hôtel tout confort.
Les employés sont à nos petits soins.
Une situation idéale pour découvrir le centre ville de Nantes en famille. La proximité est un atout majeur. Le petit déjeuner est au top, des produits locaux de qualité. Un grand bravo à l'équipe de la Pérouse. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci charlestN3657NU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudie MAUDEUX, Directeur général de Hôtel la Pérouse, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite votre séjour à l’hôtel La Pérouse Nantes.

Nous sommes ravis de lire votre retour chaleureux. L’ensemble de l’équipe travaille au quotidien pour rendre votre séjour des plus agréables et nous ne manquerons pas de partager votre commentaire auprès de chacun.
Effectivement notre établissement est idéalement situé en cœur de ville !
Notre petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet et servi par l'équipe de La Pérouse vous propose des produits bio & locaux !
Nous espérons vous accueillir très prochainement à La Pérouse.

Bien à vous,

Claudie MAUDEUX
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Hôtel au design atypique dont j’aime beaucoup l’approche minimaliste et brute.
Les murs blancs, le mobilier en bois brut, les ouvrants étroits, les luminaires, sont en parfaite harmonie. Si la literie est parfaite, il est en revanche possible de regretter le lavabo dont la conception en verre est impossible à rendre nickel, comme on peut souhaiter le trouver. Comme cela a été évoqué dans d’autres commentaires, le chauffe serviettes était défectueux et extrêmement chaud! Je n’ai pas non plus pensé à appeler en pleine nuit le service de conciergerie...
Comme j’ai pu bénéficier d’un tarif conforme au niveau de prestations de l’hôtel (c’est à dire pas 4 étoiles) je suis au bilan ravi de mon séjour dans cet hôtel remarquablement positionné, si l’accueil vous oriente sur le parking de la tour de Bretagne, au lieu de tirer prétexte de ses trajets en tram pour expliquer qu’elle ne sait pas trop comment vous guider...
Je n’hésiterai pas à revenir, et le conseille vivement.
Attention néanmoins aux désillusions si vous croyez arriver dans un 4 étoiles « ordinaire »...

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci c_dricm172
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudie MAUDEUX, Directeur général de Hôtel la Pérouse, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite votre séjour à l’hôtel La Pérouse Nantes.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé selon vos attentes. C’est toujours un plaisir pour l’ensemble de l’équipe de recevoir votre retour.
Notre établissement a été imaginé et conçu par BARTO+BARTO autant pour le bâtiment que pour une partie du mobilier intérieur, notamment l'ensemble du mobilier en verre.
Concernant le soucis de réglage du chauffage, celui-ci a été pris en compte et nous travaillons sur le remplacement de la pièce concernée. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Concernant le stationnement, la ville de Nantes s'oriente de plus en plus vers une piétonisation généralisée. Néanmoins, nous vous conseillons le parking Bretagne, situé à 150m de notre établissement et accessible en voiture.

A nouveau, nous vous remercions pour votre retour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Nantes.

Bien à vous,

Claudie MAUDEUX,
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2020

Accueil agréable, emplacement idéal . Les chambres sont un peu petites et la nôtre ne méritait pas ses 4 étoiles (odeur d égouts , un peu vieillissante) . Nous l’avons signalé en partant . Nous ne nous sommes pas retrouvés dans le rapport qualité prix .

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci cedrict564
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudie MAUDEUX, Directeur général de Hôtel la Pérouse, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Cher cedrict564,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l’hôtel La Pérouse.

Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est toujours prête à faire de son mieux pour rendre votre séjour des plus agréables, aussi votre avis nous est très précieux.

Nous sommes vraiment navrés pour cet inconvénient lié à l'odeur, nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons faire en sorte d'améliorer notre prestation et pour que cet incident ne se reproduise pas.

Des travaux de rénovation sont en cours dans notre établissement, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour afin que vous puissiez profiter de ces rafraîchissements.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis