Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

accueil tres convivial , attentif et reactif . Chalet locatif trés (trop) simple pour un tarif 5* ...restaurant du camping moyen avec un accueil tres insuffisant ....proximité du tramway tres pratique pour visiter Nantes

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Frederique Thibault, Service clients/Réception de Nantes Camping, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Cher client, merci beaucoup pour votre message. Sachez que tous nos hébergements Premium (dont les chalets font partie) vont faire l'objet d'un renouvellement complet cet automne. En 2021, Nantes Camping disposera d'un Village Premium exceptionnel, tant par la qualité que par l'originalité de ses prestations. Nous n'en disons pas plus à ce stade (surprise !) mais revenez nous voir à la saison prochaine, vous ne serez pas déçu ! A bientôt à Nantes Camping

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Camping avec une excellente situation. Le tramway nous permettant de rejoindre Nantes en moins de 15 minutes se situe juste devant. Établissement de grande qualité. Personnel ultra polis, sanitaires très propres, douches immenses. Camping extrêmement bien tenu avec de l’ombre permettant de ne pas cuire le soir en plein été! Un mini golf se trouve à l’entrée ainsi qu’un restaurant. Finalement nous avons préféré le camping à la ville de Nantes qui nous a déçu (mis à part le château et les machines bien sûr).
A recommander sans hésitation!

Type de voyage : A voyagé en famille
Frederique Thibault, Service clients/Réception de Nantes Camping, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Cher client, un grand merci pour votre chaleureux message ! Nous somme heureux que le camping vous ait plu . Notre belle ville de Nantes a beaucoup à offrir, peut-être que votre prochain séjour vous permettra d'en saisir davantage toute la richesse. Nous serons dans tous les cas très heureux de vous accueillir à nouveau à Nantes Camping

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Joli camping propre beaux emplacements sanitaires impeccables. Le camping est très grand quand on a une place au fond compter un bon quart d'heure jusqu'à l'entrée. Arrêts de bus et trams à la porte du camping. Tous les jours des animations le cours de yoga est fait par une super prof.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre message

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Étant en vélo itinérant, prix un peu excessif même dans les zones balnéaires ils ne pratiquent pas ces prix et en prime on a accès à une piscine, activités, etc.
Cependant les sanitaires sont propres.
Juste le service au bar manque un peu d'aimabilité dommage ça donne pas vraiment envie d'y aller.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client, merci pour votre message. Nous ne disposons actuellement pas d'emplacements spécifiques pour les cyclo-touristes. Vous avez donc loué un emplacement pour tente/camping-car/caravane dont les dimensions et les services -arrivée d'eau, électricité etc.- excèdent probablement vos besoins, mais expliquent largement le tarif (de 20 à 35€ la nuit selon la période). Concernant votre remarque sur le bar, nous allons la transmettre au gérant du restaurant-bar car la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
A bientôt à Nantes Camping :)

Avis écrit le 3 août 2020

Étape d'une nuit pendant nos vacances en fourgon aménagé. Très sympa de pouvoir aller faire des courses en vélo à Nantes par les bords de l'Erdre. Propreté des sanitaires au top. Camping à recommander.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel