Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2020

Camping dans un cadre verdoyant, tout en étant proche de la ville, par le tramway, arret à 50m du camping.
Repos et tranquilité, avec services interressant pour passer vacances, comme déplacement proféssionnel.
j'y retournerai sans hésiter.
Marc

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Frederique Thibault, Service clients/Réception de Nantes Camping, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Cher Marc, merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir . A bientôt à Nantes Camping

Avis écrit le 12 septembre 2020

rien à dire sur la qualité du camping mais sur le bar restaurant qui y est rattaché donc sur l'impression négative quand nous sommes partis. Avec l'impressionnabilité d'être pris pour des pigeons.
au bar: 2 muscadet très moyens à 6,8O euros le verre. Quasiment du vol !!!

Date du séjour : septembre 2020

Cher client, merci pour votre message concernant le camping. Le restaurant n'est pas géré par Nantes Camping, mais étant situé dans l'enceinte du camping, nous tenons à ce que les prestations de restauration soient de qualité égale. Nous allons donc faire un point complet avec le gérant afin de garantir la satisfaction de nos clients. A bientôt à Nantes Camping;

Avis écrit le 7 septembre 2020

accueil tres convivial , attentif et reactif . Chalet locatif trés (trop) simple pour un tarif 5* ...restaurant du camping moyen avec un accueil tres insuffisant ....proximité du tramway tres pratique pour visiter Nantes

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, merci beaucoup pour votre message. Sachez que tous nos hébergements Premium (dont les chalets font partie) vont faire l'objet d'un renouvellement complet cet automne. En 2021, Nantes Camping disposera d'un Village Premium exceptionnel, tant par la qualité que par l'originalité de ses prestations. Nous n'en disons pas plus à ce stade (surprise !) mais revenez nous voir à la saison prochaine, vous ne serez pas déçu ! A bientôt à Nantes Camping

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Camping avec une excellente situation. Le tramway nous permettant de rejoindre Nantes en moins de 15 minutes se situe juste devant. Établissement de grande qualité. Personnel ultra polis, sanitaires très propres, douches immenses. Camping extrêmement bien tenu avec de l’ombre permettant de ne pas cuire le soir en plein été! Un mini golf se trouve à l’entrée ainsi qu’un restaurant. Finalement nous avons préféré le camping à la ville de Nantes qui nous a déçu (mis à part le château et les machines bien sûr).
A recommander sans hésitation!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Frederique Thibault, Service clients/Réception de Nantes Camping, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Cher client, un grand merci pour votre chaleureux message ! Nous somme heureux que le camping vous ait plu . Notre belle ville de Nantes a beaucoup à offrir, peut-être que votre prochain séjour vous permettra d'en saisir davantage toute la richesse. Nous serons dans tous les cas très heureux de vous accueillir à nouveau à Nantes Camping

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Joli camping propre beaux emplacements sanitaires impeccables. Le camping est très grand quand on a une place au fond compter un bon quart d'heure jusqu'à l'entrée. Arrêts de bus et trams à la porte du camping. Tous les jours des animations le cours de yoga est fait par une super prof.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre message