Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2020

très bon séjour de 4 jours a Nantes pour passer Noel en famille gestes barrières obliges et malgré une méteo douteuse mais nous sommes en décembre non? Content d avoir revu mes 2 petites filles ainsi que mon fils et ma belle fille.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Frederique Thibault, Service clients/Réception de Nantes Camping, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Cher Client, nous sommes très heureux de vous avoir accueilli durant ces vacances de Noël en famille. Merci beaucoup pour votre message et à très bientôt lors de prochaines vacances scolaires

Avis écrit le 5 octobre 2020

camping très agréable, proche du tram . Le chalet loué était très confortable et surtout bien isolé. Malgré une météo médiocre nous avons passé un agréable séjour. De plus l'accueil est vraiment très sympathique , nous avons hâte d'y retourner.

Date du séjour : octobre 2020
Frederique Thibault, Service clients/Réception de Nantes Camping, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Cher client, un grand merci pour votre message, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Nantes . A bientôt

Avis écrit le 15 septembre 2020

Camping dans un cadre verdoyant, tout en étant proche de la ville, par le tramway, arret à 50m du camping.
Repos et tranquilité, avec services interressant pour passer vacances, comme déplacement proféssionnel.
j'y retournerai sans hésiter.
Marc

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Frederique Thibault, Service clients/Réception de Nantes Camping, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Cher Marc, merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir . A bientôt à Nantes Camping

Avis écrit le 12 septembre 2020

rien à dire sur la qualité du camping mais sur le bar restaurant qui y est rattaché donc sur l'impression négative quand nous sommes partis. Avec l'impressionnabilité d'être pris pour des pigeons.
au bar: 2 muscadet très moyens à 6,8O euros le verre. Quasiment du vol !!!

Date du séjour : septembre 2020

Cher client, merci pour votre message concernant le camping. Le restaurant n'est pas géré par Nantes Camping, mais étant situé dans l'enceinte du camping, nous tenons à ce que les prestations de restauration soient de qualité égale. Nous allons donc faire un point complet avec le gérant afin de garantir la satisfaction de nos clients. A bientôt à Nantes Camping;

Avis écrit le 7 septembre 2020

accueil tres convivial , attentif et reactif . Chalet locatif trés (trop) simple pour un tarif 5* ...restaurant du camping moyen avec un accueil tres insuffisant ....proximité du tramway tres pratique pour visiter Nantes

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, merci beaucoup pour votre message. Sachez que tous nos hébergements Premium (dont les chalets font partie) vont faire l'objet d'un renouvellement complet cet automne. En 2021, Nantes Camping disposera d'un Village Premium exceptionnel, tant par la qualité que par l'originalité de ses prestations. Nous n'en disons pas plus à ce stade (surprise !) mais revenez nous voir à la saison prochaine, vous ne serez pas déçu ! A bientôt à Nantes Camping