“Excellent restaurant !”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 17 mai 2020

Très très bon et de très beaux gestes commerçants !
Service rapide et un personnel très souriant ! Je recommande !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 19 février 2020

C'est un très bon restaurant Indien. Je recommande d'y aller aussi bien-être amis, en couple ou en famille, nous y sommes très bien accueillis. Il y en a pour tous les goûts (du moins au plus épicé, végétariens ou non). Les plats sont généreux et délicieux.

Petit conseil : Pensez à réserver car le restaurant se rempli très vite.

Avis publié : 13 février 2020

Je recommande vivement, que ce soit pour un dîner entre amoureux ou pour une soirée entre amis ce lieu offre un moment unique avec toutes les saveurs de l'Inde et des serveurs efficaces et agréables. A faire !

Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Très très bon resto indien sans doute le meilleur de Nantes! Saveurs, parfum, choix tout est réuni. Service au top,gentil, accueillant et efficace . Décor très sympas. Et les prix sont très corrects.
Pensez à réserver!

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant,
Riz bien parfumé, plat delicieux, piment maison, assez copieux.
Le petit plus le doogy bag.

On y reviendra.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Curry House ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Curry House ?