“Salon de thé coquet”

Classé n° 101 sur 1 395 Restaurants à Nantes
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 7 août 2020

Très bien pour une pause gourmande en plain après midi, les gâteaux étaient délicieux et les thés/cafés également. tarif un peu au dessus de la moyenne. le lieu est très coquet, le charme de la pierre et des anciennes maisons de l'époque médiévale au coeur historique de Nantes. Accueil sympa, par contre j'avais demandé de venir en groupe pour mon entreprise et ça avait été refusé ( d'une manière un peu abrupte ). Donc ne sont accepté que les familles, couples, personnes seules, pour que cela reste un petit lieu calme.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Après avoir visité le château d’Anne de Bretagne nous avons fait une pause déjeuner dans ce salon de thé.
Très bon accueil, les plats sont délicieux et très frais - du 100% fait maison.
Très bonne adresse pour manger sur le pouce et découvrir des belles saveurs équilibrées.

Avis publié : 1 août 2020

C'était juste bien ! Il manque le BIEN en appréciation chez TripAdvisor
Petit endroit sympa à Nantes. Déco plaisante
Accueil des plus sympathique et naturel
Arrivés à 15 h 00 par une très forte chaleur, nous demandons s’il est possible de se restaurer, on nous indique que oui. Il reste deux possibilités de salades « La Colette et la tarte Poivron-chorizo »
C’est frais et bon
En dessert un Gâteau Nantais pour notre fils et deux tartes dites « à la Myrtille » pour nous deux
Aux dires de notre fils : Le gâteau Nantais était très bon
Petit bémol sur les tartes dites « à la Myrtilles », nous nous attendions à de vrais Myrtilles et elles étaient beaucoup trop sucrées.

Néanmoins nous recommandons l’endroit .

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Super petit restaurant, on y mange bien et pour pas trop cher, 18€ entrée/plat/dessert !
Tout était très bon, j'y retournerai à l'occasion, je recommande !

Avis publié : 28 juin 2020 par mobile

Petit café super sympathique pour un déjeuner cosy. Prix plus que raisonnable et ambiance décontractée. Personnel adorable.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Dînette ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Dînette ?