“Nous avons commandé à emporter,”
Avis sur Donatelo

Donatelo
Commander en ligne
Classé n° 163 sur 1 397 Restaurants à Nantes
Cuisines : Italienne, Pizza
Quartier : Graslin - Commerce
Quartier : Graslin - Commerce
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons commandé à emporter, déjà je voulais vous remercier de travailler dans ces conditions difficiles. La pizza 4 fromages est une tuerie je n’en ai jamais mangé d’aussi bonnes ! Pâte ni trop fine ni épaisse très bonne j’ai adoré et nous allons re commander cette semaine :) a tester !

Date de la visite : avril 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout est excellent : pâte , sauce tomate et les ingrédients pour la garniture. Pour nous le meilleur pizzaïolo de Nantes. Bon courage pendant le Covid et merci d’être ouvert.

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Voisins de cette pizzeria nous cédons souvent à l’achat de pizzas. Nous les prenons à emporter donc je ne peux juger le service cependant le contact est tjr super. Et les pizzas sont les meilleures que nous avons pu goûter à Nantes.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Meilleures pizzas
Et parfaites à emporter
Accueil très agréable
Petite salle simple mais confortable

Date de la visite : décembre 2019

Tarifs raisonnables
Un lieu authentique
Bref une bonne adresse

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Donatelo ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Donatelo ?