Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour une belle soirée entre amis, recommande ce bistrot pour bien manger de bon produits de saison!!
Les plats sont délicieux et les vins également! seul petit bémol, ce serait peut-êtres le prix des plat qui me semble quand même un peu élevés... pour une soirée particulière c'est une très bonne adresse!
Excellent service!
N'hésitez pas!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine excellente et généreuse préparée avec des produits frais.
Équipe professionnelle très agréable.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, rapport qualité excellent
Merci à vous . Nous prenons un abonnement mensuel
Merci à bientôt allez y les yeux fermes

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant de qualité: une cuisine "maison", avec des produits frais, bien travaillés, une belle carte des vins. L'accueil est chaleureux et attentif.
J'y vais 2 à 3 fois par an : le plaisir est constant pour les yeux et les papilles.
Bref allez y les yeux fermés. Une valeur sûre a Nantes.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe adresse. Nous avons très bien mangé. L'ambiance est très agréable et chaleureuse. Les serveurs sont souriant. Les assiettes sont jolies, rien a dire c'est une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro des Enfants Nantais ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistro des Enfants Nantais ?