Points forts des avis
Au delà...

Au delà de sa fonction de cimetière que le simple visiteur peut presque oublier, le lieu est... lire la suite

Avis écrit le 4 mars 2019
Peregrinasoy
Nantes, France
Étrange mais joli!

Le cimetière-parc m’a paru être un endroit étrange au début lorsque mon amie m’a proposé que nous... lire la suite

Avis écrit le 4 juillet 2018
579edwigeb
Nantes, France
par mobile
Lisez les 16 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Nantes
à partir de 34,25 $US
à partir de 39,95 $US
à partir de 22,83 $US
à partir de 256,84 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2016

un endroit magique, plein de paix et de quiétude. Les cendres sont disposées au gré des arbres, donnant vraiment le sentiment d'un lieu mystique entre ici et l'au-delà.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 19 août 2016

Belle demeure pour un ultime et éternel séjour. Très grand, notamment arboré et très fleuri. Malgré la ville proche, le silence résonne.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 29 mai 2016

C'est un endroit que j'aurais préféré ne pas connaitre, mais les choses de la vie, l'on fait ainsi. Endroit très bien entretenu, très beau parc,

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis écrit le 18 mai 2016

De belles plantations dans un cadre agréable.
Très bien entretenu et parfaitement renseigne qui invite à la découverte et à la flânerie
Particulièrement beau au printemps et en automne

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis écrit le 20 septembre 2015

Mon père y repose. Je m'y rends, parfois, même en dehors de la Toussaint, juste pour voir les arbres...et marcher.

Date de l'expérience : septembre 2015