Tripadvisor

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : il y a 3 semaines

Ayant envie de manger des moules, nous avons réservé dans ce "restaurant". L'ambiance est froide, le mobilier vétuste... Surprise, il serve aussi des plats cubain et indien...pas rassurant! Nous optons pour commencer, deux entrées/plats...une salade de gésiers (sortie tout droit de son emballage) et une salade avec du harengs (arrivée tout droit d'un grossiste alimentaire). Déception! Nous avons ensuite choisi des moules à la crème (sans aucun goût, une louche de crème froide jetée dessus, frites cuitent dans un bain d'huile datant au minimum de 2019 et donc immangeable) et mon épouse une assiette de calamars trop cuit car trop caoutchouteux!!! Le patron en débarassant ne s'interroge nullement dû fait que je n'ai quasiment rien mangé...hallucinant cette façon de faire. Je décide de sortir un peu histoire de descendre en pression, et retrouve le patron en train de fumer. Quelle ne fut pas ma surprise de le voir retourner à son poste prendre des assiettes et couverts pour les emmener en salle sans se laver les mains, quel manque d'hygiène!!! J'opte pour une île flottante, en me disant que ça ne se rate pas et que franchement j'ai faim...oeuf en neige industriel et crème anglaise en boîte...De plus, nous avions commandé un Saumur 2011, et il nous sera servi un Saumur 2016 sans aucune explication... Une Addition de 100€ pour un repas que nous avons aucunement apprécié, je mentionne les petits couacs, aucune excuses ni explications!!! Hygiène, service, fraîcheur des plats, rien n'y est...Une honte pour la restauration!!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 24 décembre 2019

Je ne connais pas les autres restos de Nantes servant des moules-frites mais celui-là vous les prépare devant vous (pour ceux qui sont à table au rez de chaussée). Cela donne des moules bien cuites à point. L'endroit est exigu mais, comme le service est rapide et accueillant, on y passe un bon moment.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Des moules vraiment très bonnes! À la sauce poulette ou au piment! Des frites excellentes! Le service très rapide au début mais petit bémol du temps pour avoir la deuxième assiette de frites...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 août 2019

nous sommes arrivés sans réservation. mais attention restaurant très connu et courru.
réservation conseillée.

salle en bas en terrasse et en haut.
deco un peu tous les genres.

nous avons commandes une moule sauce rocquefort et une crème oignons et lardons.
très bonnes servies en moins de 5 minutes.

accompagnées d'un soleil de Nantes. muscadet du coin.

Je vous conseille. très belle soirée

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 août 2019

venus en voisins du Airbnb, nous n'avons pas été déçus du tout !
Déco un peu kitsch, accueil souriant, cuisine ouverte sur l'accueil du restaurant. Il nous a fallu patienter quelques minutes le temps qu'une table se libère (mais nous n'avions pas réservé).
La salle 'terrasse' est franchement basique, mais le serveur sympa.
Et le plus important, les moules (marinière et poulette) étaient excellentes, ainsi que les frites.
Le Muscadet était lui aussi bien comme accompagnement.
Ce n'est pas le restaurant du millénaire, mais il n'en a pas la prétention, et fait bien le job. Alors certains commentaires (surtout quand la personne ne dépose qu'un ou deux avis) me semblent franchement la part sombre de TA, où certains se défoulent.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Moules du Bouffay ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Moules du Bouffay ?