“Entre copine”

Classé n° 47 sur 1 399 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Description : Cuisine bistronomique faite à base de produits frais et régionaux et élaborée par une équipe de professionnels. Décor et ambiance chaleureux dans l'une des plus vieilles demeures historiques du centre de Nantes.
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant, cuisine raffinée, très bon service !
Ambiance chaleureuse et intime, convient aussi entre amoureux !
À refaire

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 mars 2020

Petit restaurant assez chic avec des très bons plats bien exécutés! L'ambiance est calfeutrée et le personnel est très sympathique. je recommande pour une diner en amoureux

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Parfait! J’ai testé ce restaurant presque par hasard lors d’un déplacement professionnel, l’accueil y est très agréable et la déco très sympa, le service est impeccable et la cuisine est excellent, produits de grande qualité, la pièce de bœuf était exceptionnel, le tout pour un prix très raisonnable. Un grand bravo à la charmante patronne et à toute son équipe, je suis impatient d’y retourner l’été pour profiter de la terrasse.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Restaurant bien caché dans le cœur historique mais qui vaut le détour. Adresse incontournable de Nantes. Cadre intimiste. Plats travailles avec soin, produits frais. Recettes originales. Carte des vins intéressante. Petit bémol : site internet indiquant possibilité de formules dîner 27 ou 29 euros selon choix menu (entrée plat ou plat dessert). Menus imposés 31 ou 35 euros. En dehors de cela, tout était parfait. Bravo à Pascale pour originalité de l explication des toilettes ! Clin d œil.. Nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 février 2020

Malgré un petit bisbille sur la réservation et une solution vite trouvée, nous avons trouvé un accueil remarquable de toute l’équipe, une patience dans la prise de commande et une disponibilité hors pair.
Les assiettes sont bien travaillées, sans défauts... bref c’est beau et bon pour un prix contenu. Les desserts sont vraiment très bien, on a adoré !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté LE BOUCHON- ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez LE BOUCHON- ?