“Absence de renseignement”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Une horreur quand on vous demande de ce renseigner au 0240739923 pendant les vacances scolaire pour une reservation et que la ligne vous est carrement coupée a votre nez ou que vous tomber sur le répondeur sans avoir jamais un interlocuteur au bout du fil
Soit le tel ne fontionne pas, soit on dort au bout du fil , mais dans tous les cas c'est une tromperie et une honte .

Vincent J, Médiateur scientifique au Planétarium de Planetarium, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Bonjour.
Au Planétarium, le téléphone sonne sans discontinuer de 9h à 19h (malgré une ouverture de 10h à 18h !)longueur et il nous est malheureusement impossible de répondre à tous les appels... Les 5 membres de l'équipe doivent accueillir plus de 300 personnes par jour, animer les séances, gérer l'administratif ET répondre au téléphone... Nous faisons de notre mieux, et je puis vous assurer que personne n'a le temps de dormir... Si vous avez eu l'impression que l'on vous raccroche au nez, c'est sans nul doute une mauvaise manipulation de notre côté, à moins que ce ne soit une mauvaise interprétation du signal sonore renvoyé par la ligne, encore une fois submergée par les appels. Reste que durant les vacances scolaires, le planétarium refuse plus de monde qu'il n'en accueille...
Nous sommes sincerement navrés de ne pouvoir satisfaire tout le monde.
N'hésitez pas à renouveler votre appel en prenant soin de vous y prendre au moins quelques jours avant le début des vacances. Dès que les vacances sont commencées, il devient en effet difficile de nous joindre.
En espérant vous voir une prochaine fois.

Filtrer

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Pendant une heure, nous nous sommes retrouvés dans l espace et avons visité chacune des planètes de notre système solaire. Notre guide était passionnant, captivant !
À moins que l enfant ne soit vraiment passionné par les planètes, je déconseille avant 6/7 ans.
Pensez bien à réserver. Après l épisode 1, nous retournerons pour l épisode 2.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Idéal pour les enfants passionnés par l espace. Les visites sont rythmées et adaptées au public concerné. Les médiateurs sont enjoués ce qui rend la visite agréable. En revanche l accueil au guichet dépend vraiment de l agent du jour...

Avis publié : 17 août 2017

Quelle belle expérience !! Très instructif . Le guide nous a fait rêver, ses commentaires étaient précis, poétiques et pleins d'humour

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons assisté en famille à une animation adaptée aux âges de nos enfants 6 et 9 ans. C était bien pour la grande de 9 ans même si elle n a pas appris grand chose mais bien trop long pour notre fils de 6 ans. De belles images même si la position des sièges n est pas super confortable. L animatrice était très bien et son discours bien adapté aux enfants.

Les voyageurs ayant consulté Planetarium ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Planetarium ?