Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:30, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Très belle visite planétaire

Après avoir réservé par téléphone (après plusieurs tentatives), nous avons pu profiter d'une... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2018
StephanieB5538
Interessant

Personnel très sympathique et lieu très agréable pour découvrir notre environnement spatial. A... lire la suite

Avis écrit le 6 mai 2018
Sylvain H
Lisez les 56 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Nantes
à partir de 16,30 $US
à partir de 9,30 $US
à partir de 72,88 $US
à partir de 29,10 $US
Avis écrit le 20 mars 2018

Nous avons participé à plusieurs événements pour les enfants. Les formats courts sont adaptés et les séances très pédagogiques.
Il faut simplement penser à réserver !

Avis écrit le 18 novembre 2017

Un endroit magique où on s'échappe hors du temps, plongés dans le noir de la salle à rotonde lumineuse, à la découverte des astres et des constellations. Parfait pour émerveiller petits et grands.

Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Une horreur quand on vous demande de ce renseigner au 0240739923 pendant les vacances scolaire pour une reservation et que la ligne vous est carrement coupée a votre nez ou que vous tomber sur le répondeur sans avoir jamais un interlocuteur au bout du fil
Soit le tel ne fontionne pas, soit on dort au bout du fil , mais dans tous les cas c'est une tromperie et une honte .

Vincent J, Médiateur scientifique au Planétarium de Planetarium, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Bonjour.
Au Planétarium, le téléphone sonne sans discontinuer de 9h à 19h (malgré une ouverture de 10h à 18h !)longueur et il nous est malheureusement impossible de répondre à tous les appels... Les 5 membres de l'équipe doivent accueillir plus de 300 personnes par jour, animer les séances, gérer l'administratif ET répondre au téléphone... Nous faisons de notre mieux, et je puis vous assurer que personne n'a le temps de dormir... Si vous avez eu l'impression que l'on vous raccroche au nez, c'est sans nul doute une mauvaise manipulation de notre côté, à moins que ce ne soit une mauvaise interprétation du signal sonore renvoyé par la ligne, encore une fois submergée par les appels. Reste que durant les vacances scolaires, le planétarium refuse plus de monde qu'il n'en accueille...
Nous sommes sincerement navrés de ne pouvoir satisfaire tout le monde.
N'hésitez pas à renouveler votre appel en prenant soin de vous y prendre au moins quelques jours avant le début des vacances. Dès que les vacances sont commencées, il devient en effet difficile de nous joindre.
En espérant vous voir une prochaine fois.

Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Pendant une heure, nous nous sommes retrouvés dans l espace et avons visité chacune des planètes de notre système solaire. Notre guide était passionnant, captivant !
À moins que l enfant ne soit vraiment passionné par les planètes, je déconseille avant 6/7 ans.
Pensez bien à réserver. Après l épisode 1, nous retournerons pour l épisode 2.

Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Idéal pour les enfants passionnés par l espace. Les visites sont rythmées et adaptées au public concerné. Les médiateurs sont enjoués ce qui rend la visite agréable. En revanche l accueil au guichet dépend vraiment de l agent du jour...