“Extraordinaire”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 27 juillet 2018

La qualité des images est très bonne, l'animateur parfait (séance avec enfants) pour une séance participative tout en restant très pédagogique et contrôlée : bravo !
Avant ou après il y a de nombreuses maquettes à découvrir : quelques-unes ont été mises dans leur contexte. C'est une visite à faire et à refaire... Merci !

Filtrer

Avis publié : 6 mai 2018

Personnel très sympathique et lieu très agréable pour découvrir notre environnement spatial. A découvrir

Avis publié : 15 avril 2018

Pour les petits comme pour les plus grands dépaysement garanti dans ce lieu unique à Nantes. Les informations sont claires et adaptées au public même jeune

Avis publié : 20 mars 2018

Nous avons participé à plusieurs événements pour les enfants. Les formats courts sont adaptés et les séances très pédagogiques.
Il faut simplement penser à réserver !

Avis publié : 18 novembre 2017

Un endroit magique où on s'échappe hors du temps, plongés dans le noir de la salle à rotonde lumineuse, à la découverte des astres et des constellations. Parfait pour émerveiller petits et grands.

Les voyageurs ayant consulté Planetarium ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Planetarium ?