“Belle découverte du système solaire”
Avis sur Planetarium

Planetarium
Classé n° 33 sur 89 choses à voir/à faire à Nantes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Première visite au planétarium avec nos enfants. Nous avons passé une heure au plus près des planètes. Superbe balade dans l'espace accompagné d'une animatrice au top qui nous apprends pleins de choses
Nous reviendrons.

Filtrer

Avis publié : 27 juillet 2018

La qualité des images est très bonne, l'animateur parfait (séance avec enfants) pour une séance participative tout en restant très pédagogique et contrôlée : bravo !
Avant ou après il y a de nombreuses maquettes à découvrir : quelques-unes ont été mises dans leur contexte. C'est une visite à faire et à refaire... Merci !

Avis publié : 6 mai 2018

Personnel très sympathique et lieu très agréable pour découvrir notre environnement spatial. A découvrir

Avis publié : 15 avril 2018

Pour les petits comme pour les plus grands dépaysement garanti dans ce lieu unique à Nantes. Les informations sont claires et adaptées au public même jeune

Avis publié : 20 mars 2018

Nous avons participé à plusieurs événements pour les enfants. Les formats courts sont adaptés et les séances très pédagogiques.
Il faut simplement penser à réserver !

Les voyageurs ayant consulté Planetarium ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Planetarium ?