“Belle découverte du système solaire”
Avis sur Planetarium

Planetarium
Classé n° 33 sur 90 choses à voir/à faire à Nantes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Première visite au planétarium avec nos enfants. Nous avons passé une heure au plus près des planètes. Superbe balade dans l'espace accompagné d'une animatrice au top qui nous apprends pleins de choses
Nous reviendrons.

Date de l'expérience : juillet 2018
Filtrer

Avis publié : 27 juillet 2018

La qualité des images est très bonne, l'animateur parfait (séance avec enfants) pour une séance participative tout en restant très pédagogique et contrôlée : bravo !
Avant ou après il y a de nombreuses maquettes à découvrir : quelques-unes ont été mises dans leur contexte. C'est une visite à faire et à refaire... Merci !

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis publié : 6 mai 2018

Personnel très sympathique et lieu très agréable pour découvrir notre environnement spatial. A découvrir

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 15 avril 2018

Pour les petits comme pour les plus grands dépaysement garanti dans ce lieu unique à Nantes. Les informations sont claires et adaptées au public même jeune

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 20 mars 2018

Nous avons participé à plusieurs événements pour les enfants. Les formats courts sont adaptés et les séances très pédagogiques.
Il faut simplement penser à réserver !

Date de l'expérience : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Planetarium ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Planetarium ?