“REEL...et poétique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 4 août 2018

Habitué des supports tels S&Vie, la 5, je me suis dis pourquoi pas?mais je ne vais rien apprendre! que néni:
La représentation est superbe, l'animateur est très bon (desolé,j'ai oublié le prénom, mais lui-même avait oublié de se présenter en intro, devant trop d"enthousiasme sans doute!); on voit bien qu'il maîtrise son sujet ce qui permet d'allier l'humour à la connaissance aisément.
J'ai appris des choses de façon poétique, cad devant un tableau superbe et un
off de ouf.
Hate de voir syst solaire 2.

Filtrer

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Première visite au planétarium avec nos enfants. Nous avons passé une heure au plus près des planètes. Superbe balade dans l'espace accompagné d'une animatrice au top qui nous apprends pleins de choses
Nous reviendrons.

Avis publié : 27 juillet 2018

La qualité des images est très bonne, l'animateur parfait (séance avec enfants) pour une séance participative tout en restant très pédagogique et contrôlée : bravo !
Avant ou après il y a de nombreuses maquettes à découvrir : quelques-unes ont été mises dans leur contexte. C'est une visite à faire et à refaire... Merci !

Avis publié : 6 mai 2018

Personnel très sympathique et lieu très agréable pour découvrir notre environnement spatial. A découvrir

Avis publié : 15 avril 2018

Pour les petits comme pour les plus grands dépaysement garanti dans ce lieu unique à Nantes. Les informations sont claires et adaptées au public même jeune

Les voyageurs ayant consulté Planetarium ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Planetarium ?