“Fast and good”
Avis sur Springfield

Springfield
Classé n° 681 sur 1 397 Restaurants à Nantes
Avis publié : 17 mars 2020

Ce fast-food est rapide et bon, vous pouvez manger pour pas trop cher
Personnel gentil avec leurs clients

Fast-food recommandé !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 11 janvier 2020

Nous nous sommes régalés, en plus l'équipe est au top, on a été servie rapidement que demander de plus, je recommande chaudement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

Franchement, propre. Je m'attendais à des plats pour des enfants de 12 ans, mais au final je n'est pas été déçu, bien consistant les tacos, pizza etc...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019

Très sympa, excellent.Le bonheur des enfants et aussi des parents. Décoration originale et sympa. Une Equipe adorable

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 octobre 2019

Très bon accueil. Super univers et restaurant très bien décoré. Les tacos et burger son très bon et servi en bonne quantité ! Et le prix est très raisonnable pour ce qu' ils servent.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Springfield ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Springfield ?