Tripadvisor

Classé n° 106 sur 1 707 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Graslin - Commerce
Description : CHIC & COOL - Dans une petite rue piétonne près de la Place Graslin, les fines goules nantaises accourent dans ce resto qui fleure le bon goût. Murs en pierres brutes, ambiance Art Déco 19ème et sobriété travaillée : Aux Petits Oignons a la classe. SANS CHICHIS - Ici, on ne tourne pas autour du pot : l'objectif, c'est de bien manger. Produits régionaux de haute volée, amour du terroir et tradition française au menu : cocotte d'oeufs pochés au Roquefort, cassolette de rognons de veau à l'ancienne, tiramisu nantais, caramel beurre salé et petit beurre LU… VIVE LE VIN DE LOIRE - Parmi les soixante-dix références de vins proposées, vous n'échapperez pas à l'un des vingt Muscadets, la star de la région. À déguster en terrasse aux beaux jours, s'il-vous-plaît !
Avis publié : il y a 2 semaines

lieux, plats, services, ... tout était très bien. Attente un peu longue pour avoir l'entrée .. mais cela en valait la peine ! Cuisine excellente

Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre sympa plusieurs salles cosy. Accueil chaleureux et sympathique. Service un peu ce soir là mais nous étions en groupe donc on a profité.Burger avev frites maison a tomber.Adresse à retenir

Avis publié : 13 janvier 2020

monter la rue crebillon et la premiere a droite se trouve un restaurant , en entrant , a l intérieur ,un accueil chaleureux , un décor cosy ( pour une bonne soirée , en couple ou autres ) puis la carte , avec ses entrées et plats( maison ) délicieux, nous avons pris beaucoup de plaisir , calme et bien-être , je recommande cette adresse , vous ne serez pas déçu

Avis publié : 2 janvier 2020

Dans la multitude de l'offre à proximité,ce restaurant nous a régalés dans un cadre "cœur du Vieux Nantes" aux murs épais avec un petit manque de lumière,quand même, pour un jour gris.Mais l'accueil est prévenant,attentif avec une pointe d'humour appréciée, comme l'ont été les plats du jour commandés ou ceux piochés à la carte.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Très bon restaurant. 2 années de suite à y aller et toujours aussi bon. Belles salles, plats de qualité et bon service sympathique et à l écoute, ce qui devient de plus en plus rare... Ici nous sommes vraiment bien accueilli et pas juste des porte monnaie... À bientôt...

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux petits oignons ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Aux petits oignons ?