“Excellent menu”

Creperie La Bigouden
Classé n° 4 sur 115 Restaurants à Saumur
Options : Réservations
Description : Une Crêperie au décor évocateur, dans la grande tradition bretonne. Carte, service, accueil et cuisine sont soignées. Tous nos plats, salades et Galettes issus de recettes authentiques du terroir breton ou imaginés par la Bigouden sont Fait-Maison. Nos Farines de Sarrazin et de Froment, Le lai et les oeufs, les Steacks hachés, les épinards, les pommes, les jus de pommes, les jus de pommes pétillants, les jus d'orange , tous nos cidres et bières bretonnes et tous nos vins sont issus de l'Agriculture et de l'élevage BIOLOGIQUES. Le Filet de Poulet fermiers est labellisé Label Rouge. Nos charcuteries sont origines France et du Terroir.
Avis publié : 25 juin 2020

L’accueil était super, le menu également une super crêpe insolite qui vous emmène en voyage, c est top

Date de la visite : juin 2020
dominiqueB314, Propriétaire de Creperie La Bigouden, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2020

Bonjour Laurence. L'équipe de la Bigouden vous remercie vivement pour vos encouragements et pour le voyage. Nous espérons vous revoir très vite !!

Avis publié : 25 juin 2020

Un régal pour les papilles aussi bon que beau. Un accueil très chaleureux merci Dominique
La Chantilly maison est délicieuse

Date de la visite : juin 2020

Bonjour Stéphanie. Je suis ravi que ayez apprécié mon accueil comme j'ai apprécié de vous rencontrer

Avis publié : 25 juin 2020

Service très rapide, produits frais et bio, très bon plats, équipe très agréable, je recommande +++++

Date de la visite : juin 2020

Bonjour Margot. L'équipe de la Bigouden vous remercie vivement pour vos encouragements et nous espérons vous revoir très vite !!

Avis publié : 25 juin 2020

De bon produit et un accueil sympa, une valeur sûre !! Les crêpes avec beurre salé sont un délice pour le palais :)

Date de la visite : juin 2020

Bonjour Gael. L'équipe de la Bigouden vous remercie vivement pour vos encouragements et nous espérons vous revoir très vite !!

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Bonne crêperie avec des produits bios et des choix végétariens (possibilité de remplacer la viande par du tofu fumé), les galettes à la farine de sarrasin sont très bonnes
Personnel sympathique, bref un bon endroit pour s’arrêter déjeuner !

Date de la visite : juin 2020

Bonjour Camille. L'équipe de la Bigouden vous remercie vivement pour vos encouragements et nous espérons vous revoir très vite !!

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Bigouden ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Creperie La Bigouden ?