“Déjeuner en famille ”

Crèperie St-Pierre La Quichenotte
Classé n° 31 sur 132 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Pizza
Options : Déjeuner, Réservations
Description : Venez découvrir la plus ancienne crêperie de Saumur dans un cadre chaleureux et calme (intérieur refait à neuf et nouvelle déco au printemps 2013) au pied de l'église Saint-Pierre.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super bon restaurant, très propre. Les propriétaires supers sympas et la cuisine délicieuse. Nous avons adoré. A refaire

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 novembre 2019

Bonne cuisine pour cette crêperie. Mon mari avait pris une crêpe jambon-oeuf très bonne et moi j'ai opté pour une salade très bonne aussi. Je n'ai pas pu finir tant elle était copieuse. Le personnel était sympathique mais le service un peu long car beaucoup de monde.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Endroit très sympathique sur la place St Pierre. Service attentionné. Carte classique bien pensée : salades, galettes, glaces, crêpes.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

les crêpes sont bonnes, mais le service laisse a désirer ! patron peu diplomate , je déconseille d'y aller le soir !!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 août 2019

La carte était alléchante. La suite le fut moins. Après une attente interminable pour commander et avoir vu défiler à notre table toutes les serveuses du restaurant avant de tomber sur LA serveuse qui avait autorité pour prendre notre commande, nous avons enfin notre assiette. Manque de bol, la pièce de boeuf est pleine de nerf et pas cuite comme demandé. Le service est désordonné comme rarement vu, le café met plus d'un 1/4 d'heure à arriver. Quand nous faisons part de nos griefs à la patronne, elle prend la mouche en nous disant qu'au nombre de couverts servis ce soir-là, ils s'en sortent plutôt bien. Pour avoir testé les restaurants à côté, avec un nombre de couverts bien plus important, ils gèrent la chose beaucoup mieux! Pour terminer, un bon point pour le patron, à l'esprit beaucoup plus commerçant et compréhensif, qui ne nous a pas compté le repas "raté" au moment de l'addition....

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Crèperie St-Pierre La Quichenotte ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Crèperie St-Pierre La Quichenotte ?