“Malade”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 4 sur 4 Repas sur le pouce à Saumur
Cuisines : Restauration rapide
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 15 mai 2020

Bonjour, nous avons hier commandés macdo avec mon copain, surpris du peu d'attente que nous avons eu, fast food rien à redire jusqu'à cette nuit où tous deux sommes tombés très malade, vomissements..ect première fois que j'y vais et la dernière! C'est inadmissible.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 7 mai 2020

Bonjour, je suis passée au drive ce jour le 7 mai et J avoue être déçue. Tout d abord il n y a quasi pas de choix et c'est affiché une fois qu on ne peut plus faire demi tour. Je suis restée conciliante, car les temps son dur en ce moment... Mais ce qui m a fortement agacée c'est lorsque je suis arrivée chez moi, après 20 min de route et que ma grande frite était remplie qu à moitié... Franchement c'est vraiment abusé !!
Je ne peux malheureusement pas mettre de photo car le format ne correspond pas...

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 24 novembre 2019

Préparation de la commande web OK, par contre le serveur ne me donne pas de ticket de caisse (facture) alors que c'est indiqué sur le ticket imprimé sur la borne. Résultat je ne peux pas avoir la TVA pour les frais pro. Serveur incompétent qui me dit que c'est sur internet, et process de service défaillant. Je ne recommande pas.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Aux vues des autres avis je ne m'étonne pas davoir vécu ce moments dans ce fast food.
Arrivé à 3,Nous commandons aux bornes 3 menus et 2 glaces et nous précisons "plus tard" pour les glaces.
Nous arrivons en caisse la commande nous est donnée avec les glaces!!!!!.
Nous demandons de les reprendres puisque nous avions demandés "plus tard",le serveur les reprends avec un petite grimace.
Nous arrivons à table et sur le plateau il manque les sauces que nous avions commandé.
Nous commençons le repas,
ma femme veux manger son sandwich et là très peu ou voir pas de salade dans son burger,pas de sauce et pas de fromage.
Celle ci va à la caisse,demande si il n'y à pas un oubli et une caissière lui répond que tout et normal,un responsable arrive et ma femme lui demande la même chose et là en effet il manque la moitiée du burger
Le responsable lui demande de repartir à table et que un autre sandwich allait lui être servi,15 mins plus tard toujours rien!!!!!.
Ma femme va en caisse et demande ou est son burger,et là on lui redonne le même avec 5grs de salade en plus mais toujours sans sauce et sans fromage,mais avec un plus,Le poulet et dur comme une semelle et froid.
Le top du top!!!!!!!.
Par depis elle retourne aux bornes pour commander autre chose et là les bornes tombent en panne.(Le sort s'acharne )
10mins après les bornes s'allument, elle commande de nuggets et paye.
20 mins plus tard toujours pas de nuggets !!!!!!
Elle retourne en caisse et demande ou en est ça comme,et là c'est le bouquet final,la caissière lui dit qu'elle doit attendre et qu'elle n est pas à son service.
Euhhhh,comment dire,le metier de cette dame n est justement pas d'être au service des clients du restaurant?????
Après ces bonnes paroles nous demandons les remboursement des nuggets et que l'on nous serve les 2 glaces.
Les glaces arrivent dont une qui s'étale sur le chemisier de la serveuse,du grand art dans le service.
Bref,tout cela pour dire que ce fast food, parceque on ne peux pas appeler ça un restaurant et le pire que j'ai fais de cette enseigne.
Il me semblait que mac Donald respectait et donnait plus d'importance à ces clients et pas de celui ci.
Il serait peut être bon de remettre de l'ordre dans celui là.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 juin 2019

Mc Flurry Rempli à la moitié sans coulis, glace degeu avec grumeaux
sandwich fait vite fait, servis froid, avec la moitié des ingrédients manquant, se trompant de sandwich en servant, boisson sans bulle
Certains du personnel pas aimable et à peine présentable

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez McDonald's ?