Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

A 10mn du centre de Saumur découverte d'un hôtel très confortable, bon accueil, chambre spacieuse et propre, bonne literie, set café et thé avec bouilloire, belle déco. Parking fermé.Le diner était parfait et le personnel fort agréable. Le petit déjeuner très copieux salé-sucré, gâteau chocolat maison et un grand choix de confitures. Nos prochaines étapes à Saumur passeront par l'hôtel du Parc.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2020

Très bon accueil de la part du personnel qui reste toujours à l’écoute, la chambre était propre et très bien décorée, rien à redire ! Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Je recommande !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hicham I, Gérant de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

Bonjour Laurarbd,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre établissement et ses équipements.
Vos impressions récompensent l'ensemble de mes collaborateurs du travail de qualité accompli. Merci beaucoup de les avoir publiées.

Avis écrit le 11 février 2020

Séjour en soirée étape.
Chambre propre et agréable, personnel souriant et aimable, repas et petit déjeuné bon et en quantité suffisante. Quand je serai de nouveau sur Saumur je reviendrai avec plaisir.

Bonjour Monsieur Loiselle,

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochain passage à Saumur.
Une bonne continuation à vous d'ici là.

Avis écrit le 9 février 2020

l'accueil est sympathique, on y mange super bien et le rapport qualité prix est correct
Etablissement propre
la salle pour séminaire est bien adaptée et le personnel est très gentil et souriant
J'y retournerai en perso

Date du séjour : janvier 2020

Chère Madame Maillard,

Votre commentaire nous fait très plaisir, nous avons eu à cœur de vous faire passer un moment agréable.
Aussi nous serons ravi de vous accueillir à titre personnel la prochaine fois que vous viendrez.

Avis écrit le 9 février 2020

Un séjour professionnel qui s'est déroulé à la perfection au sein de l'hôtel. Bravo pour la qualité de la prestation, aussi bien pour l'accueil, le professionnalisme, la propreté et le confort des chambres, que la restauration.
Nous reviendrons l'année prochaine pour la Dive bouteille !

Bonjour abonna284366,

Toute notre équipe tient à vous remercier de votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous laisse un si bon souvenir. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine pour la Dive Bouteille. Cet événement attire beaucoup de personnes dans notre belle région, aussi n'hésitez pas à nous envoyer votre réservation suffisamment tôt, car nous affichons rapidement complet.