Tripadvisor

Classé n° 26 sur 146 Restaurants à Saumur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Bien sûr nous ne sommes pas dans de la haute gastronomie MAIS l'endroit est vraiment hors-norme, l'accueil est chaleureux et convivial, les plats vous remplissent parfaitement avec beaucoup de goût et évidemment les fouées au meilleur de leur forme...lieu à faire absolument !!!

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes venus manger à 8 (4 adultes, 4 enfants), nous avons été très agréablement surpris par le cadre atypique, accueil très sympathique, les enfants ainsi que les grands ont pu faire cuire leurs fouées malgrés que ce ne soit prévu le samedi midi! Un vrai échange avec le patron et ses collègues. Quand aux menus, très bons et copieux, ça faisait longtemps que je n’était pas sorti d’un resto aussi ravi.

Merci !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 3 semaines

Merci pour ce repas. On a tres tres bien mangé. Et que dire du personnel!!?? Tres tres gentil, serviable, souriant. Nous avons été invités les enfants et nous même a faire les fouées et les enfourner. Je recommande fortement cette adresse. Nos amis parisiens ont adoré egalement.
Je suis meme reparti avec un carton d'aubance servi a l'apero

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Le cadre est surprenant et très agréable. Personnel sympa. Après les fouées restent simples et ne sont pas l'intérêt principal finalement. En tous cas on a passé un bon moment.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Très bon rapport qualité-prix. L'établissement troglodyte propose plusieurs formules de repas avec boisson comprise. Ambiance conviviale et plats consistants. Petit bémol sur les desserts. Vente de vin sur place.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Nobles Fouées ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Les Nobles Fouées ?