Tripadvisor

par mobile
Lisez les 22 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

l exterieur est magnifique , attention pour la visiter il faut que la bibliotheque soit ouverte..pour l acces il faut passer par l hopital qui est a droite..

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 12 novembre 2018

Très bel ensemble architectural vu de l'extérieur mais le bâtiment était fermé donc nous n'avons pas pu visiter l'intérieur, dommage...

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Malgré les aléas des temps destructeurs, l'ensemble mérite une visite et si possible avec un guide car son histoire est riche.
Le cloître et l'église en elle même renferment quelques pièces très intéressantes.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 13 août 2018

Je ne m'en suis toujours pas remise. Quelle beauté, quelle splendeur et comme on se sent petite à l'ombre de tels chefs d'œuvre... l'atmosphère est particulier, on se sent habité et accompagné ? Mystique me direz vous ? Presque ! Allez y...

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Fait partie des incontournables de Laon. Ensemble composé du logis abbatial en brique et pierre et juste à côté l'église abbatiale et son cloître attenant.

Date de l'expérience : avril 2018