“Très agréable moment”

Le Passage Au Verre
Classé n° 2 sur 66 Restaurants à Laon
Avis publié : 14 août 2021

Un endroit très agréable, accueil et service sympathiques et pro.. les vins sont très bons, les tapas copieux et délicieux et les plats généreux et savoureux ., bravo et merci pour ce bon moment!!

Date de la visite : août 2021
Arnaud D, Propriétaire de Le Passage Au Verre, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Bonjour à tous les deux,
notre équipe vous remercie pour votre contribution et surtout pour votre passage au sein du restaurant.
Merci pour ces compliments.
Peut être à une prochaine fois dans notre jolie ville de LAON.
Belle journée.

Avis publié : 7 août 2021

Nous avons passé un très bon moment en famille.
Carte simple mais ultra efficace, nous trouvons forcément ce qu'on aime.
Produits de qualité et Arnaud et Camille sont très accueillants, rien à redire.

Bonjour Wendy,
merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles !!!
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment en famille et vous souhaitons une belle journée.
Peut être à très vite.
Cordialement.

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Quasi au pied de la cathédrale (une situation idéale) , nous avons découvert ce petit resto en famille !

Petits et grands ont été ravi de cette carte relativement courte mais clairement maîtrisée et inventive (par exemple le tartare thaï) .
On a craqué sur les desserts en plus de nos belles assiettes !
(Le pluma de cochon ibérique était parfait .

Au menu enfant le classique steak frites , parfait !

Date de la visite : août 2021
Arnaud D, Propriétaire de Le Passage Au Verre, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2021

Bonjour Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis au top.
Nous sommes ravis que notre restaurant vous ai plu. Ce fut un plaisir de vous recevoir avec vos enfants.
Nous vous souhaitons une belle journée et ne manquerons pas de vous régaler lors d'une prochaine visite.
A bientôt!!!

L''équipe du PAV.

Avis publié : 3 août 2021 par mobile

De bons petits plats sur une carte courte gage de fraîcheur. Nous étions 9, service rapide, convivialité avec une petite musique d'ambiance. Des glaces faites maisons.

Date de la visite : août 2021
Arnaud D, Propriétaire de Le Passage Au Verre, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Bonjour Gilles, merci pour votre passage et pour votre contribution.
Peut être à une prochaine fois dans notre établissement.
Belle journée.

Avis publié : 20 juillet 2021

Restaurant où l’on sent tout de suite l hedonisme
Plats simples de qualité
Arnaud vous fera voyager avec les vins qu’il propose
Sa passion vous transportera
Restaurant simple avec un prix attractif
Belle découverte

Date de la visite : juillet 2021
Arnaud D, Propriétaire de Le Passage Au Verre, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2021

BONJOUR Benoit M,
Merci pour ces compliments. C'est vrai que c'est notre souhait de vous faire découvrir des pépites.
A très vite pour un nouveau voyage, belle journée.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Passage Au Verre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Passage Au Verre ?