Tripadvisor
Laon
Publier
Messages
Rechercher

“Bon accueil, bien mangé ”

La Salle a Manger
Classé n° 11 sur 80 Restaurants à Laon
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Étions de passage dans la région en week-end au lac d'aillette, nous nous sommes arrêtés à la salle à manger afin d'y découvrir sa cuisine. Avons été bien accueilli avec gentillesse par le chef de rang dans ce décor industriel moderne et feutré. Bien installés, nous avons pris le menu entrée, plat et dessert correspondant au VSD (choix suffisant et diversifié). C'était bon, bien présenté avec un service excellemment orchestré et de proximité. Résultat ; un bon moment passé en famille. Nous recommandons sans problèmes

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle décoration, mais ça ne fait tout... Accueil au départ correct... mais ensuite , installer face à la cuisine , presque dos à dos sur une même banquette à une autre cliente, cela ne m’a pas plus... je demande pour une autre table...mauvaise perception du serveur...Nous étions pas des habitués « typé Laonnois », le courant n’est pas passé ( ils ne savaient pas gérer et se mettre à la place du client ... c’est avoir de l’empathie...) ; sinon plat correct mais pas de quoi y retourner ( pour les pizzas à emporter ... bof standard les GMS font mieux ). Bistro de « quartier » sans âme .
Go Away dear tourist ! Juste pour les locaux, mais c’est déjà ça. Messieurs les Patrons soyez plus attentif à votre clientèle, il faut savoir se remettre en cause.

Avis publié : 5 janvier 2020

C’est très bon, il y en a pour tous les goûts. Le dôme au saumon est un délice.
Et la déco est Parfaite comme dans les autres restaurants des propriétaires.

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant personnels accueillants et très serviables et menus très bon a prix très raisonnable

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

C’était la première fois que j’allais dans ce restaurant, j’ai tout de suite été ébloui par le style et l’ambiance du restaurant, lumière douce, fauteuil confortable, coin Causy, les serveuses sont très aimables et au petit soin, la cuisine était parfaite et je me suis régalé je reviendrais c’est sûr

Les voyageurs ayant consulté La Salle a Manger ont aussi consulté

Vous connaissez La Salle a Manger ?