Tripadvisor

par mobile
Lisez les 15 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Établissement très propre, que ce soit piscine ou patinoire, c’est super top ! Équipes très souriante et serviable. Les prix sont très intéressant. J’adore, et je recommande fortement.

Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Quel plaisir que dans nos campagnes il soit possible de goûter aux joies des activités aquatiques,le Dôme est vraiment une piscine sympa nous sommes très bien accueillis,cadre agréable et propre.
Bravo aussi pour les vestiaires bien entretenus pas facile avec tout ce monde qui passe.
Bravo pour le personnel aimable souriant disponible et compétent.
Cet établissement est une bouffée d’oxygène
Merci

Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Très bonne hygiène, convivialité au top. Personnels très agréable.
Soirée vraiment agréable. Je recommande

Avis écrit le 15 mars 2019

Piscine très propre, personnels très accueillant et souriant à l'écoute de leur clientèle. le petits plus est que le sauna et le hammam soit inclus dans le prix de l'entrée qui reste abordable à tous.Agréable pour une sortie familiale réussi.
J'ai pu aussi tester la patinoire qui est vraiment au top très bonne ambiance et très bonne musique.
Enfin pour une sorti réussi sur Laon le dôme est génial !!!!

Avis écrit le 15 mars 2019

Très bel établissement avec une super ambiance quelque soit le service. Beaucoup d'animation que ce soit en patinoire où en piscine. Lieu très propre et très accueillant pour toute clientèle. Parfait pour passer de très bons moments !