“Adresse à retenir ”

Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Tout est parfait
Accueil, plat, dessert,....
Le patron est au petit soin pour ses clients
A refaire lors de notre prochain passage en Picardie

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 21 juillet 2020

Covid oblige, nous rentrons masqués et nous passons la 48 ème couche de gel hydroalcolique sur nos mains. Il y a plus sexy pour commencer un moment convivial... et pourtant, le patron nous accueille avec chaleur (malgré son masque), et tout se passera au mieux, de l'apéro au dessert !
Point particulier pour l'écoute du patron, qui a adapté ses plats avec talent (allergies).

Avis publié : 20 juillet 2020

Le lieu est très agréable, le service est impeccable et l'accueil très professionnel. Quant aux plats, ils sont divins. C'est beau, c'est bon. Les saveurs sont bien présentes. C'est donc une excellente table dans Laon.

Avis publié : 12 juillet 2020

La Petite Auberge est un restaurant étoilé, qui perpétue la cuisine française avec un raffinement unique.
Le Chef de cette entreprise n'est autre que le fils, Willy-Marc Zorn, qui continue à exceller dans la qualité gustative mais aussi la créativité culinaire. Et cela pour le plus grand plaisir de notre palais.

Pour amateurs de grandes sensations gastronomiques

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 juillet 2020

repas tout a fin moyen du filet qui avait bien vécu
mais par contre il convient d'être très attentif a l'addition
c'est la seconde fois que je déjeune dans cet établissement la première fois je pensais que c'était une erreur du serveur sur la facture mais pour la seconde fois cela ressemble à une volonté
prudence

Les voyageurs ayant consulté Zorn - La Petite Auberge ont aussi consulté

Vous connaissez Zorn - La Petite Auberge ?