“La pire pizza jamais mangé”
Avis sur La Scala Cognac

La Scala Cognac
Classé n° 29 sur 68 Restaurants à Cognac
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé au bord de la Charente, au pied du château et à quelque pats du centre ville , la Scala présente ses terrasses ombragées . La Scala Cognac Nouvel esprit, Nouvelle carte . La cuisine généreuse comme là-bas. Importateurs, Nous proposons de superbes produits italiens, qui mettent du soleil dans nos vies. Les huiles d'olives première pression à froid, les charcuteries et fromages affinés, sélectionnés de première qualité chez les producteurs italiens répondant à nos aspirations. C'est dans cette démarche que nous travaillons avec de véritables passionnés pour nos approvisionnements quotidiens en fraîcheur et de produits spécifiques à notre région.
Avis publié : 17 décembre 2021

Cocktail maison trop sucré,vin proche du vinaigre et pizzas trop sèches. On cherche la sauce tomate et la mozzarella. Olives en boîte!!! A éviter à tout prix

Date de la visite : décembre 2021

Avis publié : 27 novembre 2021

Très bonne expérience pour notre déjeuner, personnel très agréable, service rapide et deux plats de pâtes délicieux. Je recommande le tiramisu!
A refaire sans modération.

Avis publié : 15 novembre 2021 par mobile

Un cadre très agréable mais une cuisine déplorable, avec des "pâtes aux truffes" finalement aux champignons surgelés, après plusieurs demandes au serveur, celui ci nous dit qu'il s'agit seulement d'un filet d'huile de truffe (non précisé sur la carte), mais évidemment au prix de vraies pâtes aux truffes. Un arancini sec au possible, le tout sans saveurs et pas spécialement frais. Après plusieurs plaintes, aucun geste commercial n'a été effectué et nous avons même été pris de haut. A éviter

Avis publié : 12 novembre 2021

Ayant réservé pour deux personnes plus enfant en bas âge, on prend limite une réflexion à notre arrivée comme quoi on a pas prévenu la personne lors de la réservation, le service était très long, 1h pour avoir un arancini, résultatbplus faim pour les pizzas qu'on a récupérées dans un carton, lors du paiement on exprime Gentiment notre mécontentement, même pas une excuse, on nous prend juste pour des imbéciles car soit disant l'arancini mets du temps à être préparé. Cela n'a pas été le cas dans d'autres restaurants qui en faisait des frais, maison et meilleurs... Même durée pour avoir une carafe d'eau, sûrement car elle met du temps à être préparé....

Pour résumer, la nourriture en soit est bonne, (le pain aussi qui sert de coupe faim...) Mais le service reste à travailler

Avis publié : 11 novembre 2021 par mobile

Nous nous sommes rendus pour déjeuner à Scala. Mon conjoint avait réservé nous nous sommes finalement retrouvés dans l'entrée à une table qui n'était pas encore dressée à notre arrivée... À 13h
(le serveur a refusé de nous déplacer)

Bcp d'attente pour prendre la commande (on nous a également demandé de ne pas commander entrée plat dessert car ils n'auraient pas le temps de nous servir) puis bcp d'attente avant d'être servis.
Pizza bof.
Café servis avant le dessert !

Vraiment dommage de se reposer sur sa notoriété

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté La Scala Cognac ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez La Scala Cognac ?