“Déjeuner au Vieux Port”
Avis sur Le Sud

Le Sud
Classé n° 429 sur 487 Restaurants à La Rochelle
Avis publié : 20 mai 2020

Parmi les nombreux restaurants sur le Vieux Port, nous avons choisi celui qui contentait toute la famille, composée de deux adultes et deux adolescents. Installés en terrasse mais vue très bouchée. Chacun a pris un menu à 14,90 €. C'était bon et bien servi. Service correct.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 24 février 2020

Chaque plat est très coopieux et bien présenté.
Choix correct
Personnel très aimable et le service est très correct ni trop rapide ni trop lent

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant un samedi midi et nous avons regretté notre choix ! Restaurant à touriste qui accepte autant de monde que possible quitte à en oublié les premiers arrivés. Plus d'1h15 avant d'avoir 1 plat... Une honte quand on voit les autres arrivés bien après servie en même temps ou avant vous ! C'est désolant de vouloir faire du chiffre au point d'en oublier le client. Même 1 serveuse nous a demandé si on avait eu nos desserts alors que nous avions toujours pas eu nos plats. La nourriture reste correct mais pas sensationnel, la crêpe maison de mon conjoint m'avait l'air bien sèche. Personnellement, j'ai préférer prendre ni entrée, ni dessert et traverser la rue pour en prendre une dans une cabane en bois, nettement meilleure ! Dommage mais restaurant à éviter.

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Dessert commandé de la carte "citron meringuée" en arrivant à la table plutôt une sorte de crème citronnée, avec quelques crumbles. En interrogeant la serveuse "non , c'est comme ça, il n'y a pas de meringue, on ne peut rayer tous les cartes". Aucun réaction autre, même pas de la patronne. Repas acceptable, pas plus.

Avis publié : 10 janvier 2020

on retient de. ce restaurant qu'il est moyen. on vous. sert une. rondelle de citron comme cela posée sur. la table meme pas une coupelle.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté