Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
101 $US
Voir l'offre
Expedia.com
98 $US
Voir l'offre
Agoda.com
86 $US
Voir l'offre
Priceline
Hotels.com98 $US
Travelocity98 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
565 résultats
Note attribuée
317
170
52
18
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
317
170
52
18
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 565
Avis écrit le 2 janvier 2022 par mobile

Incontestablement l'un des meilleurs hôtels de la Rochelle.
Nous avons été conquis par l'accueil, la bienveillance et la grande disponibilité de l'ensemble du personnel.
Un hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles.
Notre suite était spacieuse, parfaitement bien équipée et adaptée à notre famille.
Très belle décoration moderne qui sublime cet établissement.
Une mention particulière au salon très bien décoré, reposant avec bonbons et spiritueux à disposition.
Nous avons été conquis par le spa qui, par sa décoration et ses installations, a rendu notre voyage encore meilleur.
Le petit déjeuner est d'excellente qualité avec des produits frais.
Un parking est mis à notre disposition derrière l'hôtel.
Notre séjour fut parfait.
Un simple petit bémol concernant le retour à l'hôtel le soir depuis le parking. Il faut contourner l'hôtel et emprunter l'accès principal car l'accès par l'arrière (pourtant en face du parking) n'est plus autorisé.
Quoi qu'il en soit, je vous recommande vivement de séjourner au central Park lors de votre séjour à la Rochelle.
Merci à toute la direction.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci KOY_Eric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Central Park Hotel & Spa, Autre de Central Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2022

Cher Monsieur Koy,
Merci d'avoir choisi le Central Park lors de votre séjour rochelais et merci pour votre témoignage.
Votre séjour vous a plu, l'accueil, le confort de votre chambre, le spa et nous en sommes sincèrement ravis.
Nous espérons que nous aurons prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
M.Marsollier- Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2022 par mobile

Hôtel à 500 mètres du centre ville
Petite suite tout confort agréable sauf la vue sur un immeuble
Grand lit douillet
Chambre vaste et bien équipée
Salon agréable avec un canapé 2 places
Accueil chaleureux
Service rapide
Décoration simple (un peu trop ?)
Juste un pan de mur poster de Central Park à New-York
Point faible lors de notre passage
Pas de wifi
Rapport qualité prix correct

Astuce pour la chambre : Parking extérieur difficile
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Explorer02579587373
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Central Park Hotel & Spa, Autre de Central Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2022

Bonjour Explorer,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Ce geste est très important pour motiver l'équipe de l'hôtel. Notez que nous travaillons activement à améliorer la qualités du WI-FI que nous proposons.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement et espérons vous revoir !

Au plaisir,

Bien cordialement
M. MARSOLLIER - Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2021 par mobile

Hotel sans aucun charme. Suite basique , sinistre et pas propre. Décoration triste et sans recherche .
Le couchage est correct, mais sans plus. La salle de bain est minimaliste avec douche, petit lavabo et wc. La moquette est tachée. Les peintures abîmées. Des éclats dans le bois sont même dangereux !
Lobby et parties communes dignes d’un hôtel/motel d’autoroute…
Très grande déception , c’est dommage .
Le mini bar (vide), la cafetière Nepresso et ses 4 capsules “offertes” , le sèche cheveux et l’écran plat (petit) … justifient ils un classement usurpé et sans rapport avec l’existant ???

Astuce pour la chambre : A considérer si aucun autre hébergement n’est disponible, et encore. So bad value for money !!!
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci P1522SCericd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Central Park Hotel & Spa, Autre de Central Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2022

Bonsoir,

Nous sommes fortement surpris de votre commentaire. En effet, la réception est présente 24h/24 et vous n'avez pas mentionné votre/vos désagrément(s). On aurait pu trouver une solution ensemble. Vous avez réservé une chambre triple ( 26 m2) et non une suite (42 m2) et le mini-bar peut être rempli sur demande. Il aurait suffit de nous en faire part, car notre politique consiste à rester constamment à l'écoute et au service de nos clients. Sur le point des parties communes nous avons des fleurs et de plantes vivantes.

La réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 novembre 2021 par mobile

Hôtel bien situé, à 500 m du centre, au calme près du parc. Accueil prévenant, chaleureux, à l’écoute et un spa sur réservation avec de supers massages. Cerise sur le gâteau : un petit déjeuner buffet digne de ses 4 étoiles : jus de fruit frais, gâteaux du jour, viennoiseries et buffet salé abondant et goûteux…
Bref si vous allez à La Rochelle, c’est une excellente adresse !!

Astuce pour la chambre : Parking
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci patriciaaM980NC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Central Park Hotel & Spa, Autre de Central Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2021

Cher PatriciaaM980NC,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Central Park & Spa pour votre séjour à La Rochelle.
Nous recevons avec grand plaisir vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble de nos équipes car ces retours nous encouragent et nous incitent à offrir toujours plus de services de grande qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bien cordialement,

M. MARSOLLIER – Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 novembre 2021

Nous sommes à la Rochelle ce weekend, à l'occasion du Marathon et vraiment pas déçu de l'hôtel.
Accueil charmant, spa magnifique.
Le spa est à réserver à l'avance ainsi que parking.
Petit déjeuner copieux et varié.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 916cend
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Central Park Hotel & Spa, Autre de Central Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2021

Cher 916cend,
Merci d'avoir choisi le Central Park lors de votre séjour rochelais et merci pour votre témoignage.
Votre séjour vous a plu, l'accueil, le confort de votre chambre, le spa et notre espace bien-être et nous en sommes sincèrement ravis.
Nous espérons que nous aurons prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
M.Marsollier- Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis