Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
100 €
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2023

Hotel tres sympa, cela change des chaines. Emplacement parfait pour aller diner a pieds en centre ville.Accueil parfait de Berangere et ses collegues. Je recommande chaudement pour court ou moyen sejour sur la Rochelle

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 octobre 2023

Personelle très agréable très souriant agréablement surpris de l'accueil que nous avons eu je recommande les yeux fermé meilleur hotel de la rochel petit pensez à mehdi qui a pu répondre à nos questions une rencontres agréable très professionnelle merci pour tout

Conseil sur les chambres : Nous avons réservé le psa privatif très bonne expérience je conseille
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2023

Séjour très réussi, à 2 pas du centre, parking sécurisé bienvenu mais un peu cher.
Excellent accueil par le personnel à la réception, sympathique, disponible, de bons conseils, un joli jardin avec accès au parking.
Chambre lumineuse et confortable, belle salle de bain .
Petit déjeuner buffet servi dans une petite salle, proposant un choix varié, du sucré au salé, fraîcheur des produits .
Avons apprécié la proximité de l'hôtel avec le centre de la Rochelle

Conseil sur les chambres : Hôtel idéalement situé pour visiter La Rochelle, tout est super , réception , cadre , parking.On y revient dès que possible .
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2023 par mobile

Excellent hôtel
Digne d’un 4 étoiles qui pourrait en bénéficier d’une 5 eme.
La chambre avec terrasse est jaccuzi est canonissime. Café dans la chambre très bon, eau et cannettes offertes. Un personnel très accueillant, bienveillant à vos petits soins. Un room service h24… rien a redire. Moi et ma meilleure amie sommes des adeptes des hôtels … nous avons été époustouflées et ça fait longtemps qu‘on a pas eu un coup de cœur comme tel.
Idéalement situé! Un restaurant, la yole de Chris à 300 mètre avec vue mer (nourriture excellente ) et un coucher de soleil à couper le souffle.
Nous reviendrons sans hésiter et vous ferons de la pub! On a déjà commencé ça publié et partage beaucoup sur les réseaux.
👏🏽
Bravo

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2023 par mobile

J'ai réservé une suite avec Spa privatif pour notre anniversaire de couple, le personnel était prévenu que le séjour était une surprise pour mon conjoint et ils ont tous joué le jeu ! Nous avons bénéficié du pack "amoureux" avec les petales de roses, champagne, et cygnes en serviette, c'était tres joli. Hotel parfait, la chambre est belle et propre, c'est la première fois que nous nous sommes sentis aussi bien dans un établissement de ce genre, on se serait presque cru à la maison avec la touche de luxe en plus. Des produit de qualité pour la salle de bain shampoing etc, le lit super confortable et le spa extérieur nous a bluffé ! Je trouve que le tarif est adapté aux prestations, tout est là avec la tranquillité en prime. L'hôtel est bien placé à peine à 10min à pieds du port et des restaurants. Si nous retournons un jour à la Rochelle nous savons déjà où aller ! Un grand merci à toute l'équipe et à bientôt ( votre terrasse avec spa nous manques déjà ! ;) )

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple