Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
76 €
Priceline
Lol.travel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2023 par mobile

L'emplacement est idéal pour se balader à la Rochelle mais pas à la hauteur notamment pour la salle de bains en quasi ruine. Matelas avec un creux au milieu, éclairage bas de gamme, pas d'ascenseur... bref nous ne reviendrons pas, même si la salle de bains est prévue être refaite ce soir (chanceux les prochains voyageurs), ce que nous a annoncé fièrement la personne de l'accueil à notre départ !

Conseil sur les chambres : Demandez une chambre avec une salle de bains neuve !!!
Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 28 janvier 2023 par mobile

Nous avons prit (ma copine et moi) 2 nuits dans cette hôtel. Nous y avons passés qu’une nuit. La chambre ne ressemblait PAS DU TOUT au photo mais ça ce n’est rien quand on voit la propreté du lieu: poussière, toile d’araignée, mur et miroir noir. (photo a l’appui). Notre chambre était hyper mal insonorisée, on a pu constater que nos voisins de chambre on passait une très bonne nuit eux. Je ne suis pas difficile mais là je suis obligé de reconnaître que j’ai passé une très mauvaise nuit. Dommage l’hôtel est bien situé et le personnel jeune et accueillant. De plus la décoration de la chambre, qui sur les photos semble joli, rend beaucoup moins bien en vrai même un peu creepy. Notre porte de salle de bain ne se fermait pas. Pour toutes ces raisons nous nous sommes résolus à partir plus tôt et à passer la nuit dans un autre hôtel.

Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 5 novembre 2022

Nous sommes arrivés à 22h, épuisés de notre voyage, on nous a conduit dans une chambre miteuse avec vue sur une salle intérieure, bref de quoi être claustrophobe, on entend alors une femme parler de nous dans le couloir, elle toque et nous explique que son employé s’est trompé de chambre, heureusement pour nous même si on aurait préféré être conduit à la bonne chambre directement..la patronne n’était pas très professionnelle, limite désagréable. Pour ce qui était de la nouvelle chambre, il n’y avait pas d’eau chaude (plutôt problématique) et lorsqu’on l’a signalé à l’accueil on nous a répondu que ça fonctionnait très bien mais qu’on s’y était mal pris (vraiment difficile d’allumer une douche c’est bien connu). Bref très mauvaise expérience, heureusement que c’était pour une nuit, on aurait sans aucun doute changé “d’hôtel”.

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 18 septembre 2022

Une propriétaire hautaine vous snobe car vous refusez son petit déjeuner. Une chambre dont la climatisation ne fonctionne pas. Une douche très petite avec des carreaux sales et des WC minuscules. Pas de parking gratuit à proximité

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 30 juillet 2022

Je reçois un mail 3 jours avant d'arriver (nous étions en voyage itinérant à vélo) comme quoi ils ont fait une erreur au départ et le prix de ma chambre pour 2 nuits est passé de 135 € à 270 €. Aucun geste commercial n'est possible de leur part s'énerve le manager. Je suis libre d'annuler ma réservation, me dit-il, sauf que 3 jours avant d'arriver je ne pouvais rien trouver d'autre !!
De plus la chambre ne correspond pas du tout à celle mise en avant sur leur site : des meubles désuets, 1 table de nuit et 1 lampe pour 3, une porte de salle de bain qui ferme très mal. L'ensemble est très mal insonorisé.
Le manager est irrespectueux et la propriétaire hautaine.
Heureusement que le reste du personnel est bienveillant.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille