“Inadmissible”
Avis sur Chez Auguste

Chez Auguste
Classé n° 468 sur 510 Restaurants à La Rochelle
Avis publié : 17 septembre 2021

Refus car sac à dos = camping....
Où somme nous, il est inadmissible de ne ps pouvoir rentrer car l'on un mini sac à dos...
Où somme nous, la Rochelle, augiste6la nuit... Je ne conseille pas

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 15 septembre 2021

Un bar a fuir. Service, qualité et hygiène déplorable. L objectif est de faire un maximum d argent au détriment des clients.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 septembre 2021

Ci joint la bonne et vraie recette du sex on the beach
3 cl de vodka
3 cl de crème de pêche
6 cl de jus de cramberry
10 cl de jus d’ananas
Bisous

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 29 août 2021 par mobile

L’humeur des videurs changent très souvent. Pour rentrer, et profiter de l’ambiance il faut avoir de la chance. En effet, les videurs refusent beaucoup de monde avec des excuses stupides : « il doit y avoir une fille avec vous » (alors que nous sommes que deux et il est 22h et le bar n’est pas du tout remplie), « votre sweat est trop large », « votre tee shirt est moche ». Ça fait toujours plaisir à entendre et ça donne encore moins envie d’y retourner. Si vous arrivez tout de même à passer, les Barman quant à eux sont extrêmement désagréables. Bref, il vaut mieux aller dans d’autres bars de La Rochelle.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 5 août 2021

Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires négatifs mais alors là, vraiment il faut que les gens sachent comment ce bar traite ses clients!
Nous sommes venus pour boire un verre avec une dizaine d'amis qui nous attendaient sur la terrasse. Les videurs nous ont refusé l'entrée car mon conjoint avait un sac à dos! Oui, oui... Vous avez bien lu: un petit sac à dos, classique.
(Habitant la Rochelle, nous venons en vélo et il faut bien pouvoir ranger nos vestes de pluie, climat océanique oblige!)
Très étonnés, nous avons demandé la raison de ce refus là le ton est devenu très agressif: " On a pas à se justifier", "On est pas à Carrefour ici!" " On vous demande pas votre avis", " c'est Vigipirat"(lol) "Casse toi si t'es pas content" etc... Nous avons proposé de montrer le contenu du sac pour les rassurer mais ils n'ont rien voulu entendre et la discussion était impossible. Nous sommes partis très en colère.

Chez Auguste: Vous avez perdus des clients hier soir, dommage pour vous!
Pour nous, tout va bien, il y a plein d'endroits supers cool, sympas et respectueux dans notre belle ville de La Rochelle :D

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Chez Auguste ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Chez Auguste ?