Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
74 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2023 par mobile

L’hotel est propre, la literie est de qualité.
Situation idéal pour visiter les musées, l’aquarium et la vieille ville. Un parking sous-terrain se trouve à proximité.
Le personnel est aimable. Le rapport qualité prix est bon.
A recommander.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2023

Très bel endroit soigné et propre. Bon accueil, Petit déjeuner complet.
Possibilité de climatiser sa chambre. Lits confortables, bouilloire, café, thé, bouteille d'eau dans la chambre

Cocktails au bar très bons !

Conseil sur les chambres : Il y a des jeux de société pour les enfants, ainsi que des chaises hautes.
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2023

Chambre très agréable et très propre. La clim est parfaite. La salle de bain privative dans la chambre est très commode et très jolie. Le petit déjeuner est délicieux et top. Je recommande cette adresse vivement. Merci pour ce week-end !!!

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2023

Hôtel très bien situé près du vieux port près de plein tout ! curiosités, restos
Pas de parking mais un proposé au parking du vieux port (couvert) pour la modique somme de 11€les 24H
Wifi correct
Chambre très proppre , un peu petite mais très confortable
N' avons pas pris le PDJ , pas d' avis
Nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois

Conseil sur les chambres : Ne pas hésiter à réserver !
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2023 par mobile

Température de la chambre à l'arrivée :25°. Appel a la réception pour avoir la clim. Réponse : la clim ne se règle pas, tout l'hôtel en chauffage ou en réfrigération et aucun réglage individuel et comme il y a surtout des personnes agées qui se sont plaintes du froid, on a mis en chauffage. Seul solution proposée : un petit ventilateur-brumisateur ! Bravo pour un 3 étoiles à 150€ la nuit !

Conseil sur les chambres : Ne venez pas si des personnes àgées sont dans l'hôtel.
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille