Google
à partir de 22,47 $US
à partir de 359,46 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2018

La plage de la concurence est située à l'extrémité ouest du port. En, tant que plage, on parlera plus volontiers de lieu de promenade agréable que de baignade

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 22 mai 2018

Un mot d'ordre,ATTENTION AUX MAREES,à marée basse pas de baignade car la mer se retire très très loin

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 8 mai 2018

jolie plage agréable située en centre ville. interêt uniquement à marée haute car sinon baignade pas possible à cause des rochers. facile d'accès à deux pas des parcs

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 24 janvier 2018

Plage de centre ville artificielle ! Une seule solution, filer sur l'Ile de Ré ou de vraies plages naturelles vous attendent. Et Pour mon Jean Claude G de Chalon, Les Minimes sont aussi une plage artificielle !

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 31 décembre 2017

L'hiver , il faut y passer à marée haute mais aussi à marée basse .
Excellent pour une petite balade avec son chien .
Un bon bol d'air par compte je ne m'y vois pas en été , cette plage est inadaptée pour un bain et fort petite pour s'y allonger . (gros cailloux )

Date de l'expérience : décembre 2017