Google
à partir de 22,74 $US
à partir de 363,87 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

La plage est petite, sale, dangeureuse tellement il y a de morceaux de verre, l'eau sent mauvais. Nous sommes restés 30 minutes tellement nous étions déçus ma compagne mon fils de 2 ans et demi et moi.

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Petite plage de centre ville agréable et surveillée, seul bémol pas de baignade à partir de mi marée
Sanitaire et douche à disposition
Belle promenade sur le front de côte

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Impossible de se baigner, des cailloux très coupant !
Gros risques de coupures !
Des cailloux dangereux à gogo.

Avis écrit le 23 juillet 2018

toujours bien, quelque soit le jour ou la nuit, la saison et le temps
merci So pour les planches charcuteries ou et fromages
et les expos sont idéalement placées !

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 12 juillet 2018

Hélas la seule plage de La Rochelle, petite et caillouteuse, extrêmement désagréable pour entrer et sortir de l’eau, sauf à marée très haute, et naturellement bondée en fin d’apres-midi.

Date de l'expérience : juillet 2018