Département Bien Etre- CHANGEMENT D'ADRESSE

AmandaP5410
Lisez les 12 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2020

J'ai passé un peu plus d'une heure dans les mains de Nathalie, c'était tout simplement parfait. Un massage des pieds incroyable pour être parfaitement détendue et sa spécialité le massage facial anti-âge SKINTAO, une pure merveille. Je recommande Nathalie les yeux fermés, professionnelle et bienveillante, elle est très à l'écoute, je reviendrai c'est une certitude. En vous souhaitant une excellente année 2020.

Date de l'expérience : décembre 2019
N5747JBnathalieb, Gérant de Département Bien Etre, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Bonjour Aude,
Merci beaucoup pour votre retour, c' était un vrai plaisir de prendre soin de vous.
A très bientôt de vous revoir , et belle année à vous aussi .
Bien cordialement

Avis écrit le 14 juillet 2019

J'ai passé un vrai moment de détente. Il y a un véritable savoir-faire. Les effets sont immédiats. J'y retournerai.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 15 décembre 2018 par mobile

C'est la deuxième fois qu'avec mon compagnon nous connaissons le bonheur d'être massé par Nathalie. Très professionnelle et toujours dans la bienveillance c'est une experte du bien être. Nous vous la recommandons...

Date de l'expérience : décembre 2018
N5747JBnathalieb, Propriétaire de Département Bien Etre, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2018

Merci à vous !
C'est un plaisir de vous avoir fait découvrir le Amma allongé
A bientôt et joyeuses fêtes!

Avis écrit le 3 mai 2018

Nous avons découvert Nathalie il y a un an, nous y venons régulièrement soit pour un instant détente soit pour un massage relaxant après le sport.....que du bonheur!!!!
Nathalie est à l'écoute, passionnée, disponible et très professionnelle....N'hésitez pas un instant.

Date de l'expérience : mai 2018
N5747JBnathalieb, Propriétaire de Département Bien Etre, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018

Bonjour et merci pour votre avis !
A très bientôt de vous revoir
Bien à vous

Avis écrit le 6 mars 2018

C'était la deuxième fois que j'allais chez Nathalie et une fois encore, ce fut parfait en tout point. Un accueil souriant, des doigts de fée, bref une heure magique. J'y retournerai sans problème et j'engage tout le monde à tenter l'expérience.
Christian

Date de l'expérience : mars 2018
N5747JBnathalieb, Propriétaire de Département Bien Etre, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Bonjour et merci pour votre message
Au plaisir de vous revoir bientôt sur La Rochelle
Bien à vous