Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits dans cette belle maison bourgeoise rochelaise, belles pierres, parquets, cheminées, on s'y sent immédiatement très bien et dans un quartier très calme et agréable tout en étant très proche du centre de La Rochelle. Catherine et Christophe sont aux petits soins, très bons petits déjeuners, nous avons apprécié notamment les salades de fruits et pâtisseries maison. De bons conseils pour les promenades et les bons restaurants, nous recommandons cette belle adresse et la gardons précieusement ! Merci Catherine et Christophe.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
CatherineF2533, Propriétaire de Le Clos Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Merci, merci, merci ... beaucoup.
J'espère que vous êtes bien rentrés sans trop d'embouteillage ?!
Bien à vous. Catherine

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent moment au clos bleu.
Le cadre est très agréable et le petit déjeuner préparé avec soin par les hôtes.
Très bonne situation géographique proche du Vieux port de La Rochelle.
Nous étions avec un bébé de 17 mois.Les hôtes ont été très arrangeant pour faciliter les repas de notre bébé et disposent de nombreux équipement pour bébé (chaise haute,lit parapluie...)
nous avons également été très bien conseillé pour les restaurants et les balades sur La Rochelle.
Nous recommandons vivement.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2019

Nous avons reçu un acceuil très chaleureux de Catherine et Christian à notre arrivée dans cette très belle maison de la fin du XIXème. Notre chambre avait une décoration fraiche et était parfaitement équipée avec une très belle salle d'eau. Le plus, la bouilloire et les thés/cafés à disposition. Le petit déjeuner était copieux: jus de fruit bio, salade de fruits frais, pains variés, croissants etc...Nous avons également profité de l'option table d'hôte le jour de notre arrivée: cuisine uniquement avec des produits frais. La maison est très bien située à côté du parc, à 10 mn à pied du centre ville et de la plage. Catherine nous a également donné de très bons conseils pour les restaurants. Merci de votre gentillesse.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 8 avril 2019

Endroit d'exception dans cette demeure de charme située à 10 minutes à pied du port de La Rochelle dans une rue très calme. Catherine a su allier raffinement et sobriété dans les différents espaces. Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux avec des produits de qualité frais et de saison. Nous la remercions pour ses conseils avisés aussi bien pour les restaurants bio près du port que pour les lieux de promenade. Nous conseillons cette adresse et nous y reviendrons.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 5 avril 2019

endroit idéal pour une découverte de LA ROCHELLE
calme et détente assuré
très agréable séjour (un peu court)
acceuil chaleureux
chambre spacieuse alliant le moderne et l'ancien
excellent petit déjeuner

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CatherineF2533, Propriétaire de Le Clos Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2019

Merci beaucoup pour votre message et à une prochaine fois peut être.
Bien à vous.
Catherine