Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020

Très agréable séjour de 4 nuits au Clos Bleu, belle maison de maître parfaitement aménagée en chambre d'hôtes. Notre chambre était calme, bien pensée et très agréable (très bonne literie notamment), avec une salle de bain qui comprenait tout ce qui était nécessaire, une grande douche et de nombreux rangements. Notre hôtesse prépare des petits déjeuners qui sont un régal, à prendre à l'intérieur ou en terrasse. Il y a possibilité de se garer dans la rue sans difficulté. Les gestes barrière sont parfaitement respectés. Le seul petit bémol est qu'on se trouve à 15 mn de marche du port mais le trajet est agréable, même la nuit. Vivement recommandé.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 22 août 2020

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette magnifique maison, située non loin du centre de La Rochelle mais dans un endroit au calme.
Les chambres sont arrangées avec goût et la propreté est irréprochable.
Les petits déjeuners sont excellents et soignés’ faits de fruits frais, confitures maisons,...
Catherine et son compagnon sont d’excellents conseils pour les visites et restaurants. N’hésitez donc pas.
En conclusion, un séjour parfait dans un endroit parfait avec des propriétaires parfaits.
A recommander sans hésiter

Date du séjour : août 2020
Catherine Ferrière, Propriétaire de chambres d'hôtes de Le Clos Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

J'espère que vous avez fait bonne route !
Et de notre côté, nous vous avons trouvé très sympas !

Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Nous venons de passer 4 jours dans cette superbe maison d’hôtes! Catherine et son mari sont charmants, la chambre que nous avions était très jolie et bien aménagée. L’emplacement de la maison au calme et sa petit piscine sont un régal! Le petit-déjeuner est copieux et délicieux .... La maison est vraiment agréable et nous avons eu l’impression d’être chez nous. Si nous passons par La Rochelle, nous y reviendrons dans hésiter !!! Merci beaucoup pour ce séjour!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits dans cette belle maison bourgeoise rochelaise, belles pierres, parquets, cheminées, on s'y sent immédiatement très bien et dans un quartier très calme et agréable tout en étant très proche du centre de La Rochelle. Catherine et Christophe sont aux petits soins, très bons petits déjeuners, nous avons apprécié notamment les salades de fruits et pâtisseries maison. De bons conseils pour les promenades et les bons restaurants, nous recommandons cette belle adresse et la gardons précieusement ! Merci Catherine et Christophe.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
CatherineF2533, Propriétaire de Le Clos Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Merci, merci, merci ... beaucoup.
J'espère que vous êtes bien rentrés sans trop d'embouteillage ?!
Bien à vous. Catherine

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent moment au clos bleu.
Le cadre est très agréable et le petit déjeuner préparé avec soin par les hôtes.
Très bonne situation géographique proche du Vieux port de La Rochelle.
Nous étions avec un bébé de 17 mois.Les hôtes ont été très arrangeant pour faciliter les repas de notre bébé et disposent de nombreux équipement pour bébé (chaise haute,lit parapluie...)
nous avons également été très bien conseillé pour les restaurants et les balades sur La Rochelle.
Nous recommandons vivement.

Date du séjour : avril 2019