“Un régal pour les papilles”
Avis sur Captain's Cafe

Captain's Cafe
Classé n° 1 sur 504 Restaurants à La Rochelle
Avis publié : 2 décembre 2020

Première commande au Captain’s Café et certainement pas la dernière.
Mais quel délice!
J ai retrouvé l’excellent goût d’un bon burger new yorkais.
Avec son accueil très chaleureux combiné à ses excellents burgers, Le Captain’s Café mérite amplement sa réputation de « Best Burger in town »!

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 22 novembre 2020 par mobile

Commande passée le midi pour le soir. Horaire respecté, bon accueil, plat chaud. Hamburgers très appétissants, goûteux, moelleux avec steak haché façon boucher. Frites très bonnes de belle taille. Pas de dessert hormis des glaces. À refaire !

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 17 novembre 2020

Nous avions été trés bien accueilli , par la suite nous avions appris que c était le boss qui offrait ce bel accueil , trés bons hamburgers , le bacon était parfaitement doré comme nous l aimons

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Nous cherchions de bons hamburgers, la promesse était au rdv. Super bon et le patron très gentil ! Nous recommandons parents comme ado.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Alléchés par les photos et les commentaires, envie de découvrir ce lieu particulier... nous voilà, mes fistons et moi chez le Captain. Accueillis chaleureusement, nous avons dégusté des hamburgers à la hauteur de nos espérances ! Gentillesse, bonne humeur, produits gourmands et plein de saveurs... moment pile poil comme on le voulait. Va falloir revenir pour en tester d’autres ainsi que les nombreuses bières

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Captain's Cafe ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Captain's Cafe ?