“Encore un sans faute”

20:00
Classé n° 31 sur 512 Restaurants à La Rochelle
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Mes amis’
Nouvelle expérience au Kadoura et encore une réussite.
Le personnel est aux petits soins’ les produits sont frais et travaillés.... que dire du plus.
Belle terrasse au bord du port, quoi d autre ? Pour mettre une mauvaise critique il ne faut pas être habitué à manger des produits frais et cuisinés. Pour moi c est un sans faute.
À très bientôt kadoura

Avis publié : 14 août 2021

Cocktails excellents, cuisine excellente et personnel très très sympathique. Nous avons été bluffés. Je garderai un souvenir ému des couteaux à la persillade !! Bonne continuation à vous tous !

Avis publié : 14 août 2021

Nous nous sommes régalés avec des plats de qualité. Le service est très sympathique et rapide.
Tataki de thon et saumon gravlax, un vrai délice !
Nous avons passé un bon moment en famille.

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Mets de qualité et service très sympa, une excellente soirée. Les produits étaient frais, bien préparés et les portions généreuses.

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Un service rapide et efficace une très belle vue et un gravlax à tombé par terre, une belle carte des vins . Un très bon moment . Très bon restaurant sur La Rochelle

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Kadoura ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Kadoura ?