“Ambiance ”
Avis sur Le Colt

Le Colt
Classé n° 318 sur 490 Restaurants à La Rochelle
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Un bon bar qui propose de bonnes bière.
J'ai bu un très bon rhum, bumbu.
Les serveurs sont très agréables.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 3 août 2019

Super accueil,merci à notre serveuse pour son sourire
Belle énergie
Enfin de la bonne musique
Ce saloon est au top

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 juin 2019 par mobile

Mon mari a souhaité aller aux toilettes. Il a demandé si c était possible on lui a indiqué fort désagréablement que c était réservé à la clientèle. Mon mari a commandé un café qui lui a été refusé. Aucun sens du commerce dans une ville comme La Rochelle. Dommage a éviter.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Je recommande pour boire un verre tranquille .de plus prix très raisonnable pour de la bière de qualité

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Emplacement au centre de la ville
Large choix de boissons
Service rapide et sympa
Prix attractifs
Super ambiance
Je recommande

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Colt ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Colt ?