Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 437
Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Nous sommes venus passer quelques jours dans ce camping entre amis. Nous pensions finir nos vacances dans un super camping.
Hélas grosse désillusion. Le camping est entre une voie ferrée et une route, côté tranquillité c'est raté.
Il y a trop peu de sanitaires, ils ne sont pas lavés assez régulièrement et ne sont que trop rarement propre.
Seule la piscine est à la hauteur, le hic c'est qu'elle est censée fermer a 20h mais a 19h 19h15 les toboggans ne sont plus accessibles dommage...
L accès à la plage n´est pas si aisée et on oubliera de vous dire que la baignade est interdite pour cause de pollution depuis des années!!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2021

Les jeunes ont adoré (les adultes aussi), les animateurs, les animations, la piscine...Transats suffisants à la piscine, camping très bien organisé. On s' est bien amusés en famille....Les jeunes veulent y retourner...

Avis écrit le 11 août 2021

Super séjour
Pour nos premières vacances en famille c'était top .
Avec un bébé de 6 mois nickel, sanitaire adaptés et propre
Nous y retournerons sûrement l'année prochaine.
Des souvenirs pleins la tête

Avis écrit le 8 août 2021

Mobilhome les uns sur les autres, espaces vert non entretenus. Des ronces partout qui dépasse et personne pour venir les couper après réclamation. Mobilier vétustes dans les mobilhomes, et je ne parle pas de la literie

Avis écrit le 8 août 2021

Super camping, très bon accueil. Mobil home super bien, camping très propre, bonne animation et très bon restaurant. Ce camping est à recommander car il est très agréable surtout en famille. Super sejour