Tripadvisor

sam. 29/02
20:00
Classé n° 222 sur 576 Restaurants à La Rochelle
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ne vous arrêtez pas sur la façade du restaurant car on y manger très bien. Nous avons été agréablement surpris par le repas qui été vraiment très bon. Pour ceux qui n’aime pas les plat épicé ce restaurant est parfait et si vous voulez manger plus épicé il suffit de le signaler. Petite pointe négative sur le vin mais ça nous empêchera pas de revenir. Merci beaucoup pour cette soirée

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 décembre 2019

Repas de rois, nous avons passé la nuit sur le trône...
Si vous souhaitez de l'authentique, Voyagez!
Tarifs des plats en décalage horaire.
ça sentait pourtant très bon...accueil sympa mais trompeur

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Petit restaurant un peu en retrait du centre ville, accueil adorable, service rapide et plats parfumés, produits frais, excellent moment de découverte de la cuisine mauricienne. Sourire et gentillesse de la patronne en bonus.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 septembre 2019

Nous avons souper dans ce restaurant. Entrée, plat, dessert : tout était bon. Certains plats sont pimentés, mais il suffit de demander conseil ...la personne qui sert est serviable et disponible.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 août 2019

Petit restaurant de quartier posé sur une petite avenue passante. Pas de quoi en faire un plat surtout que ces derniers restent quand même un peu chers pour ce qu'ils sont! A noter quand même l'extrême amabilité des propriétaires qui font tout pour être serviables, souriants et sympathiques malgré un service assez lent.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Perle de L'Île Maurice ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Perle de L'Île Maurice ?