“Excellent et appétissant ”
Avis sur Delicacy

Delicacy
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 3 sur 498 Restaurants à La Rochelle
Avis publié : 22 février 2021 par mobile

Les cookies sont juste excellents, tout comme les autres desserts et pâtisseries! De plus, le personnel est très accueillant.

Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Malgré quelques avis négatifs, je trouve Delicacy toujours au top du top, c’est bon, c’est beau, c’est frais, c’est varié et le service toujours agréable. J’y vais à chaque fois que je suis sur La Rochelle et c’est toujours un plaisirs désolé pas de photo, j’ai déjà tout mangé

Avis publié : 16 février 2021

Pour déjeuner ou juste pour une petite faim, je vous recommande les yeux fermés d’y faire un tour. Accueil très chaleureux, à l’écoute pour satisfaire vos demandes, plats délicieux avec un coup de cœur pour le cookie au kinder, grilled cheese à tomber par terre et babka gourmande.

Avis publié : 11 janvier 2021 par mobile

Petite adresse familiale rochelaise, la cuisine y est délicieuse.
Les burgers sont super bons et avec des produits frais. Et le pain .... Meilleur pain à burger ever !
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Les desserts sont également excellents (notamment le Cheescake où la pâte se mangerait presque toute seule), et bien sûr tous faits maison !
Les prix sont très corrects vu la qualité des produits utilisés.
Bref adresse à visiter si on veut manger bien, rapide et à faible coup !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Cliente fidèle depuis plus d’1 an et demi, je suis tombée amoureuse des poké bowl (celui avec le jaune d’œuf confit et le tartare de saumon était d’ailleurs incroyable, j’espère qu’il reviendra un jour à la carte). Cependant je constate malheureusement, au fur et à mesure du temps, une très nette baisse de qualité, pas tant aux niveaux des produits utilisés (qui sont toujours très frais) mais des recettes, de plus en plus simplistes, de moins en moins savoureuses et surtout des portions servies qui ne font que réduire à vue d’œil (mention spéciale pour la portion de saumon du dernier poké qui est franchement ridicule). Le prix évidemment, reste le même. À 10€ le poké, ça commence à poser problème. Je ne vais pas bouder l’adresse, cependant, pour tous les points que j’ai cité, j’irai moins souvent.

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Delicacy ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Delicacy ?