Tripadvisor

lun. 24/02
20:00
Class茅 n掳聽12 sur 597 Restaurants 脿 La Rochelle
Cat茅gorie de prix : 16聽$US - 34聽$US
Description : Bienvenue au GINGER! Le restaurant GINGER c'est la concr茅tisation d'un r锚ve, celui d'amis de longue date de travailler ensemble, de mettre en commun leurs envies, leurs passions, leurs valeurs et leur exp茅rience. L'茅quipe de La Boussole et de l'Is茅o s'est associ茅e au Chef Carlos Foito pour cr茅er un endroit qui leur ressemble. C'est en partageant les tables de grands Chefs en France, en Suisse, en passant par le Portugal ou Hong-Kong aussi bien que les bancs de gargotes de rues ou des 茅tals de march茅s tha茂landais qu'est n茅e l'id茅e du GINGER: dans un cadre frais et v茅g茅tal, proposer une cuisine saine qui fait voyager. On y retrouve les 茅pices et quelques incontournables de la Boussole et de l'Is茅o qui font leur succ猫s depuis plus de 15 ans. Carlos privil茅gie le circuit court pour le choix de ses produits lab茅lis茅s tous issus de l'agriculture raisonn茅e. Ses recettes uniques refl猫tent son parcours riche et atypique.
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : il y a 3聽semaines par mobile

C鈥檈st un magnifique restaurant pleins de surprises ! Les serveurs et les cuistos sont tr猫s agr茅ables ... Leurs carte est diversifi茅e et incroyablement bonne avec que des produits locaux et label rouge ! Malheureusement je n鈥檃i pas peu tout go没ter en une fois , c鈥檈st pour cela que j鈥檡 retourne souvent..!
Sinon rien 脿 dire
J鈥橝DORE , je le conseil fortement pour tout les Rochelais et les touristes !!!
Jules +++

MPkado, Propri茅taire de Ginger, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu il y a 2聽semaines

Bonjour Jules, merci infiniment pour votre retour tellement enthousiaste pour vos compliments et votre fid茅lit茅. Le Chef et son 茅quipe sont des cr茅atifs, amoureux des produits d'exception effectivement et ils vous r茅servent encore plein d'autres surprises pour encore plein de moment magiques... 脌 tr猫s bient么t, l'茅quipe du Ginger

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

2327聽avis sur 434

Avis publi茅 : il y a 3聽semaines

En restauration, je ne pense pas que la perfection existe mais je reste convaincu que l'excellence peut-锚tre atteinte. Et c'est que nous avons pu v茅rifier, gr芒ce 脿 nos amis Rochelais, en allant d卯ner au Ginger.Je pousse la porte et je d茅couvre une grande salle tout en longueur, au d茅cor tr猫s tendance, o霉 r猫gne une ambiance chaleureuse et conviviale. Ouf聽! Nous avions r茅serv茅 pour le second service聽; indispensable la r茅servation. De dynamiques serveuses et un serveur tr猫s professionnel sont aux petits soins pour nous, d茅s notre arriv茅e. La carte et les menus, d'un tarif plus que raisonnable, proposent des 芦聽plats聽禄 qui sortent de l'ordinaire (voir mes photos). La carte des vins, assez simple, convient parfaitement et fait honneur aux vins r茅gionaux. Quant aux mets, c'est beau, dispos茅s dans des assiettes originales et c'est divinement bon. Nous d茅couvrons un concept de cuisine tr猫s novateur, que nous explique, avec une passion qui p茅tille dans son regard, le chef Carlos Foito. Quelle id茅e g茅niale de s'associer entre chefs de diff茅rentes cultures et ainsi cr茅er une cuisine surprenante, avec un m茅lange des genres et des go没ts pour atteindre cette alchimie qui fait de ce restaurant un 茅tablissement unique dans la r茅gion. Quel d茅licieux voyage au-del脿 de nos fronti猫res. Il fallait oser, sortir des sentiers battus afin de surprendre car dans ce m茅tier, exigeant et impitoyable, il faut sans cesse se remettre en question et ne pas vivre sur ses acquis, sa notori茅t茅 ou son glorieux pass茅 car rien n'est gagn茅 d'avance et la d茅ception peut-锚tre immense, comme perdre une 茅toile au guide Michelin聽!!!C'est un combat de chaque jour et le staff du Ginger l'a sans doute bien compris. Tout 茅tait sublime. Et puis, quelle chance nous avons eu ce samedi 25, le Ginger soufflait sa premi猫re bougie aussi la f锚te est de mise. Champagne et dessert nous sont offerts dans une ambiance g茅niale. Oui nous avons pass茅 un moment inoubliable gr芒ce 脿 toute la brigade du Ginger a qui nous souhaitons longue vie. Vous nous reverrez.

• Rapport qualit茅 / prix
MPkado, Propri茅taire de Ginger, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu il y a 3聽semaines

Cher vous. Au guide des commentaires les plus touchants et 茅mouvants, vous auriez obtenu les 3 茅toiles sans nul doute. Vos mots nous remplissent de joie, de satisfaction, de fiert茅 et d'茅motion.
Au del脿 de l'茅loge splendide, vous r茅sumez notre aventure et notre singularit茅 parfaitement. Vous l'avez compris, Carlos est un Homme de partage. C'est naturellement qu'il a voulu partager son bonheur et la premi猫re ann茅e du Ginger avec ses clients. Et parce qu'au del脿 du travail et de la relation "commer莽ant/client" il y a bien autre chose: il y a le "Etre ensemble", faire plaisir et se faire plaisir, profiter, rire et...danser! Merci d'avoir 茅t茅 l脿. Nous vous donnons rendez vous pour les prochain anniversaires et en attendant, nous t芒cherons d'锚tre toujours 脿 la hauteur de votre plaisir. A tr猫s bient么t, l'茅quipe du Ginger

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Tout est parfait l'accueil, le service la diversit茅 et la finesse des plats. Avec une addition raisonnable. Courrez y

MPkado, Propri茅taire de Ginger, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu il y a 3聽semaines

Bonjour jeremy, un grand merci 脿 vous pour vos compliments et votre recommandation. Nous gardons, nous, les yeux grands ouverts pour guetter votre prochaine visite et t芒cher d'锚tre toujours 脿 la hauteur de votre contentement! 脌 tr猫s bient么t, l'茅quipe du Ginger

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

1er janvier, apr猫s un ap茅ro vin chaud/brioche sur le port, nous y avons mang茅 le soir avec deux enfants dans un restaurant parfait ! La serveuse, dont j鈥檃i oubli茅 le nom, sorry, 茅tait extr锚mement chaleureuse. Me dinner fabuleux avec les propositions du jour. Merci !

MPkado, Propri茅taire de Ginger, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu il y a 3聽semaines

Quel programme! Nous sommes heureux d'avoir particip茅 脿 ce beau (et gourmand!) d茅but d'ann茅e en famille. Merci 脿 vous pour votre visite et ce retour tellement enthousiaste qui nous fait extr锚mement plaisir. Nous esp茅rons vous accueillir 脿 nouveau prochainement, l'茅quipe du Ginger

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Restaurant tr猫s sympa , dans l.air du temps aussi bien sur la d茅co que sur la cuisine et les produits propos茅s.

Date de la visite聽: janvier 2020
MiKadHo, Propri茅taire de Ginger, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu il y a 4聽semaines

Merci Guynemer pour votre commentaire tr猫s sympa 茅galement. Tant que le "Bien-manger" sera tendance, nous serons fiers de l'锚tre aussi! Au plaisir de vous accueillir 脿 nouveau prochainement, l'茅quipe du Ginger

Les voyageurs ayant consult茅 Ginger ont aussi consult茅

Vous connaissez Ginger ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page