“Très déçus !”

Réservez une table
ven. 30/07
20:00
Classé n° 23 sur 512 Restaurants à La Rochelle
Description : Bienvenue au GINGER! Le restaurant GINGER c'est la concrétisation d'un rêve, celui d'amis de longue date de travailler ensemble, de mettre en commun leurs envies, leurs passions, leurs valeurs et leur expérience. L'équipe de La Boussole et de l'Iséo s'est associée au Chef Carlos Foito pour créer un endroit qui leur ressemble. C'est en partageant les tables de grands Chefs en France, en Suisse, en passant par le Portugal ou Hong-Kong aussi bien que les bancs de gargotes de rues ou des étals de marchés thaïlandais qu'est née l'idée du GINGER: dans un cadre frais et végétal, proposer une cuisine saine qui fait voyager. On y retrouve les épices et quelques incontournables de la Boussole et de l'Iséo qui font leur succès depuis plus de 15 ans. Carlos privilégie le circuit court pour le choix de ses produits labélisés tous issus de l'agriculture raisonnée. Ses recettes uniques reflètent son parcours riche et atypique.
Avis publié : 16 juin 2021

La bière pression n'était pas gazeuse, la cuisson n'était pas du tout maîtrisée, aucun équilibre des saveurs dans l'assiette !

MPkado, Propriétaire de Ginger, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Bonjour Laurence. Nous prenons bonne note de votre déception et de vos remarques. Nous allons immédiatement faire le point avec nos équipes pour rectifier ces manquements. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous vous ai déçu. Vraiment.
Le réglage des équipes en début de saison (et qui plus est en cette période de reprise inédite) donne parfois lieu a des réajustements nécessaires. Nous ne cherchons pas d'excuse. Nous espérons juste que vous nous donnerez une autre chance de vous faire découvrir notre univers culinaire et de vous régaler cette fois. Au plaisir, L'équipe du Ginger

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Voyage et fraîcheur . Avec un accueil très agréable les produits gourmands de qualité, raffinée et exotique la cuisine nous enchante.

MPkado, Propriétaire de Ginger, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Merci Elisabeth pour ce retour sur votre expérience chez nous. Nous sommes nous même enchantés de lire votre plaisir. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, l'équipe du Ginger

Avis publié : 14 juin 2021

Formule : entrée, plat , dessert. L’entrée est correcte, le plat , du bœuf argentin soit disant , je dirais plutôt une vieille carne française pleine de nerfs , le dessert, un gâteau au chocolat industriel congelé.

MPkado, Propriétaire de Ginger, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Bonjour, nous comprenons que vous avez été déçu de votre repas.
Et comme souvent, la déception du ventre entraine de la colère....
Nous sommes tristes de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Pour autant, votre jugement, et l'information que vous avez souhaité transmettre aux utilisateurs de ce site est erronée. Notre Picanha de boeuf est bien d'origine Argentine. Nos desserts sont tous fait maison, crées et réalisés sur place par notre pâtissier Davy que vous pouvez voir travailler en direct à chaque service.
Notre cuisine est ouverte. Nous n'avons rien à cacher, à dissimuler, nous ne trichons pas. Nous travaillons en toute sincérité, créons des recettes, choisissons nos produits avec la plus grande attention. La même attention que nous portons à la satisfaction et aux retours de nos clients.
Merci donc pour vos mots qui choqueront sans doute le Chef et son équipe mais qui leur donnera encore plus de motivation à régaler leurs clients c'est certain!

Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

A part le pain qui était de la veille une belle explosion de saveurs en bouche et une extrême bienveillance des serveuses. J'aurais volontiers manger une deuxième tentacule...

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Bon rapport qualité/prix. Service agréable.
Produits frais et bien présentés !
Pensez à réserver car c’est vite complet.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Ginger ont aussi consulté

Vous connaissez Ginger ?