“Léger, raffiné et très beau... à tester d’urgence ”

Théo Chereau Pâtisserie
Classé n° 253 sur 498 Restaurants à La Rochelle
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Nous avons testé la tarte au poire, tarte au yuzu, banofee et tarte citron. Tout est parfait: délicat, original, frais. Les arômes se mêlent parfaitement et c’est léger...

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 30 août 2020

Un accueil et un échange très agréable. Des pâtisseries aussi belles que bonnes ! Je recommande fortement, c’est un plaisir de tomber sur de si bons produits réalisés avec passion.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 août 2020

Tout commence par l'accueil. C'est avec un grand sourire que Sylvie nous a accueilli à notre arrivée devant le ban de Theo, premier contact réussi. Explications généreuses sur les divers gâteaux proposés devant lesquels nous restions bouche bée d'admiration. Un excellent moment avec une commerçante fière de ses produits. Ensuite, vient la dégustation et la ce ne sont pas des gâteaux que nous degustons mais des chefs d œuvres de créativité et de goût. Merci Sylvie, merci Théo et à très vite. C était parfait.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 19 décembre 2019

Gâteaux, chocolats... toutes sortes de délices sont réalisées par le pâtissier pour le plus grand plaisir des gourmands. A déguster absolument.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019

Pâtisserie goûteuse et peu sucrée. Les textures sont variées, les pâtes des tartelettes sont d’une finesse incroyable.
Une originalité que je ne retrouve pas ailleurs...
Ce jeune pâtissier est très talentueux et nous nous régalons à chaque achat que nous faisons chez luI!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Théo Chereau Pâtisserie ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime
Nieul-sur-Mer, La Rochelle

Vous connaissez Théo Chereau Pâtisserie ?