Vio.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2023 par mobile

Notre hôtel était un peu en retrait du centre tout en étant pas trop loin. Les lieux sont très propres et notre chambre était petite mais confortable. Nous avons été extrêmement bien accueillis par Vanessa, la propriétaire. Cette dernière nous a fourni d'excellentes suggestions pour les repas et les meilleures attractions de la ville. Nous avons bien apprécié. La seule note négative est le bruit causé par des personnes de la rue à proximité de l'hôtel. Pour le reste, nous recommandons cet endroit.

Type de voyage : A voyagé en couple
Vanessa Moreau, Propriétaire de Un Hôtel en Ville, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2023

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Vous mettez en avant les forces de l’établissement, puisque nous sommes en effet idéalement situées dans le centre historique de La Rochelle. Si vous aviez souhaité un calme absolu, alors je vous aurais recommandé un hôtel à l’extérieur du centre ville ou bien de venir en hiver, c’est déjà la pleine saison à La Rochelle à cette période de l’année. Vous avez été sensible à la décoration chaleureuse. Aussi, nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour par nous.

Bien à vous et à très bientôt,

Sincères salutations,

Avis écrit le 2 juin 2023 par mobile

Mille merci. Votre Accueil, votre bienveillance sans égale et la qualité irréprochable de vos services nous ont offert une p
arenthèse enchantée. Quel régal entre vos murs Bravo pour tous vos efforts, svp ne changez rien. Carole et Luc B..

Conseil sur les chambres : La meilleure adresse qui soit pour un agréable séjour sur la Rochelle. Ne vous fiez surtout pas au nombre d'étoiles sur le papier, elles seront dans vos yeux et papilles
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Vanessa Moreau, Propriétaire de Un Hôtel en Ville, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2023

Chère Carole,
Cher Luc,

C’est avec beaucoup d’émotion que je lis vos commentaires si élogieux! J’en ressens une grande fierté. Tout simplement un grand MERCI.
Quelle immense joie de vous avoir reçus à l’hôtel en famille; je suis très heureuse que vous ayez pu vous ressourcer et trouver votre « Maison » rochelaise.
Prenez bien soin de vous et à très vite,

Bien sincèrement,

Avis écrit le 12 mai 2023

Un petit hôtel, comme un écrin, qui renferme un savant mélange de bon goût, de simplicité, de générosité et de convivialité. Situé en plein cœur de La Rochelle mais à l abri du bruit et de la foule, Vanessa et son mari vous ccueillent comme si vous étiez de la famille, vous donnent de très bons conseils et se coupent en 4 pour répondre à vos attentes et vos demandes. Nous avons été enchantées de notre séjour. Un hôtel à l image de cette ville charmante

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Vanessa Moreau, Propriétaire de Un Hôtel en Ville, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023

Chères toutes deux,

Quel retour d’expérience enchanteur!
Je vous remercie bien chaleureusement pour vos mots si dithyrambiques; j’étais très heureuse de vous avoir accueillies. Vous avez profité pleinement de votre séjour, votre énérgie était belle à voir. Ne changez pas Mesdames!!
Je vous embrasse bien fort,

A très vite,

Bien sincèrement,

Avis écrit le 2 mai 2023 par mobile

Si vous recherchez un hôtel plein de charme, intimiste, où l’on se sent comme chez soi, où l’on prend le temps de vous accueillir avec chaleur et sourire et très loin des établissements standardisés et impersonnels, ne cherchez plus et séjournez à « Un hôtel en ville » .
Dans cet Établissement à taille humaine, nous avons tout trouvé ce que nous recherchons, le calme, le confort, le sourire et surtout une qualité de l’accueil vraiment exceptionnelle. Un grand merci pour ce (trop) court séjour et au plaisir de partager à nouveau ces moments de convivialité.

Type de voyage : A voyagé en couple
Vanessa Moreau, Propriétaire de Un Hôtel en Ville, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2023

Chers tous deux,

Nous vous remercions bien chaleureusement pour ces 5 étoiles; savoir que nous avons pu combler vos attentes et plus encore est un immense honneur. Ces moments de partage et de convivialité sont si importants pour nous et font la beauté de nos métiers de passion. Vous avez trouvé votre « Maison Rochelaise » alors à très vite,

Avec mes plus sincères salutations,

Avis écrit le 5 octobre 2022 par mobile

L'hôtel est idéalement situé (5 min à pied du vieux port, petit parking juste en face), et l'hôtel est extrêmement agréable. La literie est un vrai nuage, le double vitrage phonique très efficace (quoi, on est en ville ?), la chambre et salle de douche spacieuses et propres. Les propriétaires sont très sympas et de bon conseil. Une très bonne adresse, j'y retournerai avec grand plaisir !

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Vanessa Moreau, Propriétaire de Un Hôtel en Ville, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2022

Très chère Myriam,

Quelle joie de lire votre retour d’expérience si enthousiaste!
Sachez que nous sommes très honorés de recevoir ces 5 étoiles.
Notre priorité au quotidien est votre entière satisfaction.
Aussi, vous mettez en avant les valeurs de l’hôtel, et nous vous en remercions.
Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau afin de passer un séjour mémorable,

Avec mes meilleures salutations,